Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le cylo blog de madstef
  • : Blog récapitulant mes entrainements et compétitions de course à pieds et de cyclisme
  • Contact

Profil

  • madstef
  • j'ai 48 ans et je ne peux plus me passer du cyclisme sur route....
  • j'ai 48 ans et je ne peux plus me passer du cyclisme sur route....

Stats depuis le 11/12/2009

Compteur Global

Rechercher

Au programme prochainement

 

 

 

 

Archives

MADSTEF

arrivée-montigny-copie-110694478.jpg

 

29 mai 2013 3 29 /05 /mai /2013 12:33

 

Sous MS-DOS, la pression simultanée de ces touches engendre un redémarrage du système............

 

Prêt ?

ctrl_alt_suppr.jpg

 



Et si ........j'reprenais mon blog Hein ?????

Et si.........j'me "repétais" un p'tit article, Hein ???

 

 

overb.jpg

 

Rien qu'un p'tit, un seul, pour commencer, ou plutôt..... recommencer.....

 

Ouai.....

Pourquoi pas, hein ????? 

whynot.png

 

 

Parce qu'en vérité, j'crois que j'en ai besoin.........

 

Comment vous expliquer ?

 

mind-copie-1.jpg

 

 

 

J'préfère pas me lancer dans de trops longs éclaircissements sur la dépendance, mais, j'crois que quelques part, j'dois être  accro.......


dependance-cerveau.jpg

 

Ouai......

3 ans d'écriture sur overblog, ça laisse des traces........

Et pas que chez moi d'ailleurs........

stat05

 

Je suis surpris par le nombre de lecteurs qui viennent et reviennent, toujours et encore jeter un coup d'oeil au fameux blog de MADSTEF.....et ce, malgré l'absence totale d'articles depuis, depuis......depuis......5 mois.....

 

 

PFFFFFFFF............

5 MOIS d'absence !!!!!!!!!!!!!

 

Bon, je ne vais pas m'étaler sur cette trop longue période que je préfère oublier.......

La-morosite-un-mal-francais_article_main.jpg

 

Sachez simplement que j'ai traversé une très mauvaise période ou j'ai connu des problèmes de santé, de moral et de doutes.........

 

Alors, pendant toute cette période, le vieux loup solitaire que je suis, n'a fait qu'accentuer son repli sur lui même..........

Il a quitté sa harde d'amis blogueurs et s'est réfugié dans sa tanière........

louptanière

 

Il s'est cloîtré, refermé sur lui même, refusant toute communication avec les siens.......

 

 

Mais ça, c'était avant.......

 


ca--c-etait-avant.PNG

 

 

Parce que depuis peu, le vieux loup est sorti de son mutisme............

 

Il s'est soigné, n'est pas complètement rétabli pour autant et se demande s'il le sera un jour, mais, il va....., il va mieux et croise les doigts.....

 

 

Alors, il a repris le sport qu'il avait complètement délaissé.......

Velo_de_course_77.2_velo_chaine_rouille.png

 

Voilà 1 mois qu'il cherche à retrouver un semblant de sensations sur son vélo......

Il roule dans la douleur et la crainte d'une rechute......

 

 

Et en plus de cela, il lui faut tout reprendre à zéro........

recom

 

 

Parce que pendant ces 4 premiers fichus mois de l'année 2013, il a tout perdu.....


lost.jpg

 

Force......puissance.......endurance.......vélocité.....tout....il a tout perdu, ou presque..........


Puisqu'il a pris.... 4 kilos !!!!!!!! 

bourelet.jpg

 

Alors..........

Finies les moyennes à plus de 30 km/h..........

Finies le franchissement de bosses à bloc......

Finies les sorties de 140 kms en solo.........

 

Il a commencer par reprendre l'entrainement en plaine début Mai, par des sorties de 60 kms......

60-15-05-2013.png

 

Passée la première heure d'efforts,  il éprouvait déjà toutes les difficultés du monde à trouver le mental de poursuivre.........

Vent de face, impossible de lutter contre éole.......

Il ne se reconnaissait plus.........et ça lui a fait très peur........


 

Sur le home trainer, par mauvais temps, il pensait haluciner !!!!!!!

transp

Pourtant, il ne privilégiait que de la vélocité comme exercice.....

Bin.........

Sur le 50X15Positions 1, 2 et 3 (les plus faibles résistances) sur les 10 de son SATORI, cadence de 90 max, Impossible de tenir une séance complète de 40 minutes..........

Ce qui n'était qu'un échauffement, ou plutôt un simple exercice de recupe l'année précédente, devenait une séance de torture cette année.......

fcmax.PNG

Un pulso dans les tours....très haut....trop haut et rien dans les guiboles.......

Un pulso de surcroix impossible à redescendre en fin d'exercice .......

 

ça lui a fait très très peur.........

 

 

Et depuis la semaine dernière, il a attaqué des sorties avec dénivelé dans les collines d'Artois.........

mt-st-eloi-26-05-2013-copie-1.png

 

Constat affligeant..........

Il redoute les moindres difficultés.......

La côte Ballart, (celle de BARLIN qui monte en direction d'Olhain.......) Bin c'est au ralenti qu'il l'a franchi........

Le Mont St Eloi : Il a cru qu' il allait poser pieds à terre.....Je vous le jure...

Il a même écarté de son parcours la BLANCHE VOIE qu'il est presuadé qu'il n'aurait pu monter........

 

Mais ou donc est passé le super MADSTEF des années précédentes ??????? 

Qu' est devenu ce battant ?, ce compétiteur qui ne reculait devant rien, qui s'affligeait des séances de maboule ??????

 

Dans l'état actuel des choses, il ne se voit même pas faire un p'tit brevet de 90 bornes en groupe et encore moins prendre le départ d'une étape du tour......

DIPLOME PAPA

 

C'est bien simple, il se demande s'il aurait pu, ne serait ce franchir le col de LA MADELEINE l'année dernière, s'il avait du se présenter au départ de l'ACTE 1 dans ces conditions...........

 

Vous me direz, il n'a que 600 kms dans les jambes, mais....Il sait que le retour à une forme optimale rique d'être très très long.......

Le sera t'il un jour ?

En tout cas, c'est l'objectif, ou plutôt le défi qu'il vient de se lancer........

Faire en sorte qu'il retrouve la forme d'antant  avant cet hiver, LE VRAI HIVER......Celui qui va commencer en Décembre 2013, pas celui qu'on est encore entrain de trainer en longueur............

roland.jpg

 

Dernier détail et non des moindres.......

 

Sachez que, si j'ai décidé de reprendre mon blog, c'est avant tout parce qu'il m'a beaucoup aidé pendant ma convalescence......

Pendant mon repli au fond de la tanière, je ne vous raconte pas le plaisir que j'ai eu à lire et relire tous mes articles.......les uns après les autres.......sans exceptions......

Une sacrée thérapie que cette lecture saine........

Que de souvenirs, d'émotions, je vous assure que ça m'a fait du bien.....

 

 

Pis......

J'vais vous l'avouer quand même........

Y'avait pas que mon blog que je consultais régulièrement au fond de mon trou......

Même si je n'ai laissé aucune trace écrite de mes passages sur vos blogs, sachez que......Je sais tout de vous......je vous ai tous suivi........

Le traditionnel périple de Pascal et sa superbe vidéo.......link

Damien et la naissance de sa petite abeille qui n'est pas prête de s'égarer......link

Les podiums de Charly qui cartonne en CAP........link

et puis tous les autres, que je ne vais pas citer, parce que, je ne sais pas si vous vous souvenez, mais j'avais dit : "Un p'tit article hein ????"...........

 

Alors voilà, sachez que je ne vous tiendrai pas rigueur, si à votre tour, vous décidez  de ne pas me laisser de trace de votre passage sur mon blog, mais que si tel n'en était pas le cas, je me ferai un plaisir de vous répondre......

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> He's back !! yesss ...... la forme va vite revenir , pas de soucis la dessus ..... bonne reprise mon ami .....<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Yes my friend.....mais.....je reviens amoindri quand même tu sais.....<br /> <br /> <br /> Mais je ne desespère pas retrouver ma forme d'antan.....<br /> <br /> <br /> A bientôt champion.....et merci...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Haaaa, ça y'est !! ça commençait à faire long. Je ne compte plus les fois où je tombais sans cesse sur ce satané dernier article <br /> <br /> <br /> Bon voilà, ya pu ka remettre la machine en marche. Le soleil va revenir, le moral aussi, les performances avec...... (Hé tout douchemin, in a pu 20 ans !!)<br /> <br /> <br /> Comme ça, il ne te restera plus qu'à nous faire part de tes aventures parfaitement illustrées <br /> <br /> <br /> J'ai résilié mon abonnement à PIF Magazine, alors je lis ta gazette <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> En fait, j'aimerai tant que les performances reviennent aussi vite que mon inspiration à pondre un p'tit article......mais c'est pas aussi simple.....<br /> <br /> <br /> Tient....pour comparer un peu avec l'écriture de mes articles de blog, c'est comme s'il fallait que je réapprenne la conjugaison....toute la conjugaison......alors, va falloir du temps......et du<br /> sérieux......<br /> <br /> <br /> A demain<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bon retour...<br /> <br /> <br /> http://www.leboncoin.fr/velos/486870305.htm?ca=17_s<br />
Répondre
M
<br /> <br /> TOI ALORS.......<br /> <br /> <br /> Mais qu'est ce qui te prends ?????<br /> <br /> <br /> Ah ouai...d'accord......j'ai compris.......<br /> <br /> <br /> Tu vas t'acheter un nouveau GIANT blanc noir et rouge et......tu vas l'équiper en tout electrique hein ???? c'est ça hein ???????......avec des SHIMANO C 50 de la mort hein ?????<br /> <br /> <br /> En tout cas....trève de plaisanterie, je respecte ta décision et pense que tu la prends par obligation.....et surement à contre coeur.....mais, c'est comme ça......<br /> <br /> <br /> Mon tour viendra aussi.....<br /> <br /> <br /> Je tente (pour le moment) un retour au vélo et verrai bien mon évolution tant du côté sportif que du côté santé.......<br /> <br /> <br /> Alors....... que va devenir la WIECKO'S TEAM ??????<br /> <br /> <br /> Allons....reprends toi Dom et.....garde ton Preuss.....<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Le principal est que tu vas mieux.... Le reste n'est qu'une question de temps... Prends ton temps, tu vas revenir, tu vois comme cela ce que les faibles comme moi, endure.... A+<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je sais Eugène....mais.....ça fait mal quand même de se voir amoindri comme cela.......<br /> <br /> <br /> Oh, Hey...ne dis pas que tu es faible sur le velo.......<br /> <br /> <br /> C'est pas toi qui m'a rabaché qu'on avait toujours plus fort que soit......<br /> <br /> <br /> Pis toi t'es pas amoindri....ça n'a rien à voir......tu roules encore à 25 de moyenne.....et t'arrive à tenir toutes tes sorties.......<br /> <br /> <br /> Mais moi, ma moyenne a baissé et.....j'arrive plus à faire 3 heures de selle.......<br /> <br /> <br /> imagine toi faire 20 de moyenne et 40 kilomètres max !!!!!! ça ne te ferai pas tout drôle ????<br /> <br /> <br /> A bientôt Eugène......et je vais tacher de suivre tes conseils......de prendre le temps.....le temps chronométré de toutes mes sorties effectuées à bloc comme d'hab.....(hihihihihhihihihi)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ah ca fait plaisir de te relire Stéf !!! Je passais et ne voyais pas de news... jespérais qu'il n'y avait rien de grave...<br /> <br /> <br /> Content de te revoir renaître, la forme reviendra, m'essentiel est de se refaire plaisir, le reste suivra tout seul et sûrment plus vite que tu ne le crois. <br /> <br /> <br /> Mon petit Antonin et moi t'envoyons tous nos encouraagement !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Salut Damien....<br /> <br /> <br /> Et tout d'abord.......félicitations heureux papa........T'as fait un sacré boulot suss coup là........quelle victoire, quel trophé.....bravo à toi et à la maman bien sûr.......<br /> <br /> <br /> Ensuite, je sais que tu passais régulièrement, presque quotidiennement jeter un coup d'oeil sur mon site et j'en te remercie......<br /> <br /> <br /> La forme devrait revenir, c'est certain, mais.....il est difficile de se faire plaisir lorsque tu redémarres comme cela, complètement amoindri, et que ce fameux plaisir, tu l'éprouves lorsque tu<br /> te sents fort, puissant invulnérable........<br /> <br /> <br /> Alors c'est difficile en ce moment.........Mais, de temps en temps, y'a comme une petite étincelle qui se produit et qui met le feu à mes jambes.......et là.....j'en profite pleinement en<br /> trempant le maillot.........c'est tellement bon....<br /> <br /> <br /> Fait une grosse bise à Antonin de ma part et profites en pleinement dès que tu le peux, parce que......la p'tite abeille va vite grandir.....marcher, parler, courir et.....peut être encore plus<br /> vite que son père........<br /> <br /> <br /> A bientôt Damien<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />