Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le cylo blog de madstef
  • : Blog récapitulant mes entrainements et compétitions de course à pieds et de cyclisme
  • Contact

Profil

  • madstef
  • j'ai 48 ans et je ne peux plus me passer du cyclisme sur route....
  • j'ai 48 ans et je ne peux plus me passer du cyclisme sur route....

Stats depuis le 11/12/2009

Compteur Global

Rechercher

Au programme prochainement

 

 

 

 

Archives

MADSTEF

arrivée-montigny-copie-110694478.jpg

 

16 mai 2010 7 16 /05 /mai /2010 11:44

Dimanche 16 Mai 2010, 10h30

 

C'est avec mon Gitane que je me suis rendu à HULLUCH encouragé mes amis MARATHONIEN....

30 kms aller retour

Ca souffle bien fort aujourd'hui, mais j'ai l'impression qu'il vallait mieux, aujourd'hui, faire LENS LILLE, que le contraire.....le vent soufflait dans le bon sens pour nos marathoniens....

 

J'y ai vu tous nos amis blogueurs...

Malheureusement, je n'ai pas pu tous les prendre en photos...

 

Voici quelques clichés pris à HULLUCH, rue Voltaire angle rue Emile Basly au kilomètre 8,5...

 

P5161205.JPGP5161210.JPG

                                                                     les premiers 

 

 

 

 

 

 P5161209.JPGP5161220.JPG

      le temps de passage des premiers                                   tibo

 

 

P5161222.JPGP5161223.JPG

                  francis                                                      carole

 

 

J'y ai vu également "Chris le angrois"..., plusieurs potes de Francis  (frederic G. Thierry L....pris en photos de dos)....Je crois avoir vu le père de "Tibo running" (pas sur) ....et puis j'y ai vu mes collègues de travail : PIERRE MARIE....ET JEAN MARIE....

 Fallait que je rentre vite après parce que je bossais à 13h00...

 

Demain Lundi...pas de sport.. 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> En faisant le tour de blogs j'ai lu que tu avait repris la CAP par un 3000 sans douleurs - La fin des bobos et disparition du message "la poisse" alors.<br /> Bon courage pour la suite<br /> a+<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pas tout a fait Fred....ce matin...je le ressentais mon 3000 au niveau de ma hanche...mais ça m'a fait un de ces biens de courir, je te dis pas....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est sympa d'être venu sur le parcours, ça nous motive.<br /> Pour le vent, sur la 2eme partie, nous l'avions régulièrement de face.<br /> a+<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ouais Chris, je l'ai ressenti que vous étiez tous content d'être supporté.....<br /> <br /> <br /> Tu t'es vu..., t'es en photo dans le journal...(une photo d'un groupe immense, mais tu es au premier plan...)<br /> <br /> <br /> Je m'en doutais un peu pour le vent...là ou je me trouvais, ça allait, mais il soufflait fort quand même... <br /> <br /> <br /> T'as fait une belle course CHRIS...Le pote de travail que je suis allé supporter également abandonne au 34 ème les jambes tétanisées.....<br /> <br /> <br /> A plus<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Tu n'as toujours pas repris au fait?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je passe une IRM demain matin, même si ça va un peu mieux....<br /> <br /> <br /> Là, il y a 20 minutes, je viens de faire une petite sortie de 3 kilomètres en trottinant (ça fait 2 mois pile poil que je n'ai pas couru): ça tient, je n'ai pas eu mal, même si je suis crispé et<br /> que je n'arrête pas de penser à la rechute... Je suis content...ça fait du bien de dérouler....j'ai même poussé un peu la mécanique...je viens de me faire plaisir...Si je reprend, ce sera tout<br /> cool...<br /> <br /> <br /> Il n'empêche que j'ai encore des douleurs, mais plus rien à voir avec ce que j'ai pu connaitre au début.<br /> <br /> <br /> Tchao Pascal...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Merci Stef. pour tes encouragements de ce matin, c'est super sympa. Peux tu, m'envoyer la photo. Merci d'avance et encore merci pour ce bel hommage au marathonien, cela fait plaisir... A bientôt<br /> pour de nouvelles aventures....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'était normal Francis....j'ai trouvé que sur ce genre de compète, les encouragements sont super important...je l'ai ressenti en vous voyant dans l'effort....<br /> <br /> <br /> Je t'envoie la photo et celle de carole....<br /> <br /> <br /> A plus et félicitations Francis<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> toro du venir avec nous diloute! on était a meurchin alentour du 13è kilo les premiers etaient facile, par contre il y en a qui souffrait déjà!!! a +<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ouais, j'étais pas loin de la en plus....Sans déconner, j'avais du mal à "arquer" ce matin....j'ai jamais eu mal aux jambes comme ça....<br /> <br /> <br /> Déjà au 8,5 kilo, ou je me trouvais....y'en a qui tirait déjà des grimaces d'enfer.....et il étaient en moins de 3 heures.....ils ont pas du tenir longtemps ceux là...<br /> <br /> <br /> Samir était vraiment fort...Tibo était bien aussi...Quant à Francis, je l'ai trouvé facile aussi...je le voyais sous les 3heures...<br /> <br /> <br /> A plus biloute...(j'te plaint pour BERLIN....ça doit être dur un marathon...)<br /> <br /> <br /> <br />