Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le cylo blog de madstef
  • : Blog récapitulant mes entrainements et compétitions de course à pieds et de cyclisme
  • Contact

Profil

  • madstef
  • j'ai 48 ans et je ne peux plus me passer du cyclisme sur route....
  • j'ai 48 ans et je ne peux plus me passer du cyclisme sur route....

Stats depuis le 11/12/2009

Compteur Global

Rechercher

Au programme prochainement

 

 

 

 

Archives

MADSTEF

arrivée-montigny-copie-110694478.jpg

 

9 juin 2013 7 09 /06 /juin /2013 12:08

Dimanche 09 Juin 2013...........

 

Même si le réveil a été difficile ce matin et que je doute encore sérieusement de mes capacités à suivre tous mes amis cyclos, qu'est ce que j'aurai pas fait pour être au départ du brevet d'HOUCHIN........

Le premier brevet auquel je participe cette année.......

 

Un p'tit nettoyage, un bon graissage et le remplacement de mes roues d'entrainements par mes DURA ACE C24......m'auront occupé pendant une bonne heure hier après midi......

wh-7850-c24-cl-5.jpg

 

Si le bonhomme n'est pas encore super réglé, fallait quand même que la mécanique soit au top.........

 

Tiens, et si je passais à la pesée avant de m'équiper :

74,6 kgs ce matin juste avant de sauter dans mon cuissard.......(Il affichait77,6 il y a encore un bon mois !!!!!!)

 

 

 

Il fait gris ce matin et le vent n'a toujours pas faibli depuis la veille......

La vitesse du vent est estimée à 30 km/h de moyenne sur mon site météo favori et.....ça souffle Nord / Nord Est,  en continu........

rose-des-vents.jpg

Mais, c'est pas la météo qui va m'empêcher d'aller rouler ce matin......ni rien d'autre d'ailleurs,.........

 

Les manchettes et le coupe vent seront de rigueur sur cette sortie, tout au moins, pour commencer.......Parce qu'il ne fait qu'un petit 12 degrés ce matin, à 08h00, lorsque je demarre de la maison.......


1,5 kms plus tard, en arrivant aux portes d'HOUCHIN, une multitude de voitures garées ça et là, préfigurent l'affluence des grands jours pour cette superbe manifestation qu'organise le club cycliste d'HOUCHIN

les houchinois

 

En effet, il y en a pour tous les goûts ce matin.......

ROUTE-VTT-MARCHE.PNG

 

Non seulement plusieurs parcours cycloS sont au programme, mais également de multiples distances VTT et même de forts jolis circuits pour les marcheurs..........

Et je retrouve le monde du "cyclo", son ambiance, ses habitués.........

Je reconnais presque toutes les têtes.......et on me reconnait aussi......

Je m'inscris sur le 90 kms, et précise à GUILLAUME (qui est comme d'habitude aux inscriptions), que je suis un peu optimiste ce matin et qu'il me sera toujours possible de couper court, si, chemin faisant, mon souffle devait le devenir également ....... 


J'avais prévu de rouler avec les béthunois mais.....ils tardent à arriver......

nouvelle-tenue-cvb.PNG

                                                                  leur prochaine nouvelle tenue....

 

Alors j'ai discutaillé avec une vieille connaissance......

C'était l'homme au cuissard rouge.........(Michel je crois)....le pote de mon ami Patrice avec qui il s'entraine sur ISBERGUES........

C'est un redoutable cyclo dont j'ai déjà beaucoup parlé sur le site et qui m'a beaucoup donné de fil à retordre sur de nombreuses bosses les années précédentes.......

On a parlé de nos formes (ou méformes) respectives et des vacances.......

Il va bientôt partir au ventoux et faire les 6 jours de VARS.......le veinard......

6-jours-de-vars.jpg

 

Je lui ai répondu que cette année, pour moi, c'était GARDINCOUR :

15 jours d'inl gardin et 15 jours d'inl cour.......(les ch'ti me comprendont)

 

Et....je perdrai patience à attendre les béthunois et démarrerai en solo, comme l'année dernière....... 

 

De toutes manières, ils n'auront aucune difficulté à me rattraper.........

 

C'est dans RUITZ , à 3 kilomètres du départ que le scenario va changer.....

Un groupe de 6 cyclos me dépasse.......

Qu'est ce que je fais ?

J'attends les béthunois ou j'enquille ?

Hésitation.......

Je connais et reconnais certains membres de ce p'tit groupe de cyclos.......

Je pense alors que c'est p'têt encore une meilleure option que de rouler avec eux.......

Et ouai.......

HENRI DUEZ.....MONSIEUR HENRI s'il vous plait, BERNARD DURANEL, MONSIEUR DURANEL.........(Deux grand noms du cyclisme local au coup de pédal phénoménal), une jeune "locomotive" faisant parti du Club cycliste de BARLIN.... et trois autres bons clients que je connais de vue........

bernard et henri

                               M. DURANEL B. à Gauche et M. DUEZ H. à droite.....

Et pourquoi tu ne roulerais pas avec eux STEF ?????

Avec des hommes d'expérience, des vieux briscards au bon coup de pédale.....tu seras p'têt mieux qu'avec les furieux BETHUNOIS ...Non ???

 

Alors, j'ai enquillé.........

Le rythme est bon......et me convient

On a vent favo et le jeune coursier BARLINOIS ( sous les ordres de M. DURANEL) assure un tempo idéal.........

J'ai décidé de ne prendre aucun relais et de rester intercalé entre les deux NOMS du groupe, Messieurs DUEZ et DURANEL........

Seulement voilà, alors que ça roule très bien, y'a un élément du groupe qui, visiblement, a envie de défier tout le monde........


Il se met alors devant et dérègle notre mécanique......

chronos.jpg


Beaucoup de faux plats montants se profilent MAISNIL LES RUITZ, REBREUVE, BEUGIN, MAGNICOURT EN CONTE et je trouve qu'on roule plutôt fort pour une première partie de brevet, que j'm'étais promis d'aborder calmement.........

......Parce que c'est certain......On va avoir vent défavo sur le retour et je sais qu'on va sérieusement déguster et regretter ce satané vent........

vent-nouveau.jpg

 

Mais personne ne bronche et tout le monde suit le tempo du gars devant.....

Mes cuisses commencent à piquer et mon cardio flirte souvent avec la zone rouge......

Le doute s'installe et m'envahi......j'entendais ma conscience me chuchoter.....

"STEF, toi MADSTEF, tu n'es même pas capable de tenir le choc à l'abris, vent favo, avec des cyclos dont l'un à plus de 70 ans (M. DUEZ) " !!!!!!!!!!!!

"Mais qu'est ce qui t'arrive ????"

Lorsque....... tout le monde a commencé à râler.......

Chacun s'est plaint, en même temps, au même moment, du tempo imposé qui était bien trop rapide........

Chacun savait que le retour allait être terrible et qu'il fallait garder des cartouches pour terminer dans de bonnes conditions.......

Alors, le rythme s'est calmé,  sans être non plus trop cool non plus.......

cycl.PNG

 

On se fait plaisir et......on arrive dans TINCQUES pour prendre la direction PENIN..........

Nouveau faux plat après la traversé du Rond Point de la RN 39....ARRAS ST POL.....

Celui là....je l'adore......l'un de mes préférés........

tinques.PNG

J'en garde de supers souvenirs de démonstration de force et de puissance.....

Bin aujourd'hui, c'est au train que je vais me le prendre......sans goût......

 

Après PENIN, on virera sur la gauche en direction d'AUBIGNY EN ARTOIS et....les choses vont se compliquer.......

On a vent défavo......

PFFFFF ça devient pénible, long, monotone, usant, chiant........

C'est l'enfer.......

Et j'me dis que le temps va sembler long jusqu'au retour à HOUCHIN......

Pas question que je brule mes forces en faisant le fanfaron devant......

Et tels les deux hommes de renom du groupe qu'on forme.....je reste derrière, en leur compagnie, et regarde travailler les 4 autres qui luttent face au vent.....

J'ai honte......

VitrineDeLaHonte.jpg

 

Jamais......

Jamais je n'ai laissé les autres travailler sans que je ne scelle au moins une brique à l'édifice........

brique.jpg

 

Mais, qu'importe, mon objectif principal est de ralier NOTRE DAME DE LORETTE......(la montée de la blanche voie ) et seulement après, si j'veux vraiment me tester, je le ferai.....

Mais ça, c'est ce que j'me disais avant notre ravito à AGNIERES........

transartois-023.jpg

J'y retrouve mes potes HOUCHINOIS au stand :  JEAN MICHEL, ALAIN et tous les autres.........

Alors je discute, me ravitaille, suis distrait et....me rends compte que mon groupe vient de repartir........

"Tant pis" que j'me dis, "je vais attendre les béthunois"........qui ne tarderont pas......

Et c'est un impressionnant groupe d'une cinquantaine de cyclos qui vont affoler tout le stand de ravitaillement, rien qu'à leur vue........

Ils ne font pas tous parti du CVB mais, leur couleurs sont bien représentées........

Y'a du gratin....du beau monde......tous plus affutés les uns que les autres.........

 

On me reconnait au stand et....je reste persuadé que certains doivent encore me craindre..........

12-Lucky-Luke-Tous-a-l-Ouest.jpg

 

 

Lorsqu'on quitte le stand ( j'aurai pu dire "les stands", tellement les montures et leur pilotes ressemblaient à des Formules 1) c'est......MICKAEL qui vient me saluer.......

Mais si.....

Le pote de GREG......celui qui est accroc à mon blog, qui se souviens de toutes mes aventures, qui fait les même exercices de PPG que les miens.....un adepte du VTT qu'on a réussi à convertir au vélo de route......

Il s'est payé un beau vélo, porte une belle tenue (SAXO BANK)....et a fière allure sur sa monture

le-broker-forex-en-france.jpg

Et plus rapidement que l'éclair, la machine infernale va se mettre en route.........

L'année dernière, sur ce même brevet,  j'avais osé défier ce peloton...... Seul......tout seul......

Je leur avais faussé compagnie juste après le fameux faux plat que j'affectionne particulièrement après TINCQUES.........

J'avais fait un festival jusqu'au ravito......

Par rapport aux années précédentes, si les acteurs du film qui se déroule aujourd'hui sont les mêmes, le scénario, lui, a bien changé.........

PAPClap-de-Cinema-Gris-Fonce.jpg

Je vais avoir toutes les peines du monde à suivre le rythme du peloton.......

Je ferme la marche de ce bloc compact, et tente, tant bien que mal, de m'accrocher......

Je regarde ce qui se passe devant et.....j'ai les boules de ne pas pouvoir m'y mêler........

Après avoir joué les rôles principaux les années précédentes, j'étais devenu un simple figurant cette année.......

CANCELLARA-SPARTACUS-WEB-730498.jpg

 

Plus aucun duel entre gladiateurs dans l'arène des grands........


Mon seul et principal adversaire du jour.....c'est moi.......

Néanmoins, dans mon petit rôle de figurant, j'éprouverai de la satisfaction personnelle dans deux petites scènes rapidement jouées.......

La première, juste avant d'attaquer l'ascension du MONT ST ELOI......

ecoivres.PNG

je vais me satisfaire d'une belle montée dans le faux plat à la sortie d'ECOIVRES.....la même où, deux ans auparavant, j'avais écoeuré tous ces mêmes béthunois,  en distançant tout le monde d'une cinquantaine de mètres........

Aujourd'hui.....j'ai 35 gars devant moi mais....j'me suis trouvé bien !!!!!!

La seconde,  sera celle du remarquable coup de reins que je vais produire dans l'ascension du MONT ST ELOI.......

mont_4dragon2.jpg

On va tous être surpris de ne pas prendre la première à droite en descendant la CHAUSSEE BRUNEHAUT, mais la seconde.......celle qu'emprunte les coureurs des boucles de l'artois........celle qui nous fait avoir l'abbaye en face de nous en reprenant une seconde fois à droite........


Je vais m'exploser le cardio et les cuissots........

pic.PNG

                                 Une pointe à 175 bpm......

 

Je vais déposer du béthunois en perdition et....ça va me faire du bien.......

 

Par contre, juste après, grosse désullusion pour espérer revenir sur les ténors qui sont déjà bien loin........

Tous les ans, c'est la même histoire........

C'est au MONT ST ELOI que la selection s'opère et que le peloton se scinde.....

Les costauds partent entre eux, et derrières, ce sont plusieurs petits groupes qui forment la queue de cette comète qui file à toute allure.........

comete_yakutake.jpg

Cette année.....je fais parti de la queue de la comète et j'me situe déjà bien loin......

Et bien entendu, impossible de faire une quelconque jonction avec le moindre petit groupe devant moi.......

Je "chasse" en solo.....ou plutôt...."je roule" en solo

Parce que....pour chasser, faut non seulement un fusil.....mais aussi des cartouches et....ma cartouchière est vide depuis bien trop longtemps.....

cartouchiere-beretta-b1one-z-296-29694.jpg 

 

Alors.....comme l'année dernière, je vais biaiser pour tenter de réintéger le peloton des furieux en coupant le parcours........

neuvil.PNG

 

 La boucle rouge, c'est celle que je devais faire et qu'à faites le peloton..moi, j'ai coupé à gauche route de béthune.

Alors j'emprunte la nationale ARRAS BETHUNE, et appreçois traversant cette même voie, à 300 mètres devant moi, mon groupe de départ.........

Messieurs DUEZ et DURANEL sont là.....devant......et je vais revenir sur eux.....

Alors je roule, essaye d'envoyer et attrape un coup de massu sur la tête !!!!!!!!

Trois coursiers du groupe des béthunois me déposent comme une merde.....

L'un d'eux porte une tenue COFIDIS..... C'est VALERY SALINGUE du VC NOEUX..... 

valery-salingue.PNG

PFFFFFFFF......

J'ai rien compris à la manoeuvre.......

Ils déployaient une force et une puissance impressionnante........

Ils étaient chassés par un duo de béthunois qui m'ont fait le même effet une minute plus tard........

PFFFF.......

A cet instant, j'me suis dit que j'étais vraiment devenu une merde.......et que j'pouvais raccrocher mon vélo au garage pour de bon..........

raccrocher.jpg

Parce qu'habituellement, enfin j'veux dire les années précédentes, sur un tel dépassement, j'me levais sur les pédales, en descendais deux ou trois et envoyais le sac pour essayer d'accrocher........

Bin là, ça ne m' a même pas effleuré l'esprit........

De toutes façons, me lever, ça va, j'y serai arrivé......

En descendre deux ou trois, jusque là, pas de problèmes......

Mais après, envoyer le sac??????

Avec quoi hein ?????

Néanmoins, C'est ce que je vais parvenir à réaliser,  lorsque le peloton principal des Béthunois va me rejoindre.......

ça roule moins fort et j'arrive à enquiller......

Messieurs DUEZ et DURANEL vont également rentrer dans les rangs béthunois et on va tous se diriger vers la blanche voie..........

lorette.PNG

Presque tous.....parce que nos amis de renom vont couper court et éviter le bon kilomètre d'ascension à 8% de cette fameuse blanche voie......

Une montée à fond......hum hum.....

12 km/h.......là même ou j'étais à 16 l'année dernière...

Un regroupement à hauteur du cimetière militaire..... puis une decente sur ABLAIN ST NAZAIRE direction SERVINS.......

Le vent balaye tout sur son passage lorsqu'on est à découvert et nous....on on se protège comme on peut en formant un éventail qui prend toute la largeur de la route.........

eventail.jpg

Je ne compte pas le nombre de cyclos qui sautent......et moi, je m'accroche.....

Entre SERVINS et VERDREL, les dégats seront aussi important mais....je tiendrai.....

Et comme d'habitude, le retour sur HOUCHIN se fera tambour battant et j'arriverai à ne pas lacher la meute.........

 

La salle de reception est pleine à craquer......

Il  y a queue à la buvette.....

Cette quinzième édition est un succès total pour le club d'HOUCHIN.....

 

Sinon.....que retenir de cette sortie test ????

Bin....j'ai encore pas mal du travail avant de retrouver mes guiboles d'antan.....

Mais, vous me connaissez suffisamment pour savoir que je vais mettre bouchées doubles pour y parvenir au plus vite.......

 

Encore une chose......et non des moindres.....

ça fait mal aux tripes de ne plus se sentir dans le coup.......

Je n'ai jamais connu pareille déficience.....et....j'peux vous assurer que ça surprend......

Allez.....

Le lien qui va bien......

link

Sinon, vite fait....

92 kms en 03h02.... 30,3 km/h.....879 mètres  (100 de moins sur OPENRUNNER) de dénivelés 83 rpm et un tout p'tit 137 bpm

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Plus de 30km/h de moyenne:moi je dis que ce n'est pas si mal surtout avec du vent de face au retour...........c'est normal que tu n'ais plus la vaillance d'avant, tu as fait une longue pause, ton<br /> organisme doit se réhabituer au rythme de ces brevets.<br /> <br /> <br /> Ne désespère surtout pas, la forme va revenir et comme je te connais ,ça va vite revenir......<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu me connais Phil.....habituelement...c'est 30 mais....tout seul que j'peux assurer......<br /> <br /> <br /> Là....c'était dans les roues....tout le temps.....et j'étais limite limite.....<br /> <br /> <br /> Merci pour te encouragements Phil....et....soigne toi bien aussi.....<br /> <br /> <br /> Dis....fait attention à l'hernie discale.....La CAP, c'est un peu déconseillé dans ce cas....alors...fait gaffe...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Alors toi tu es terrible.... Tu pensais prendre 6 mois de repos ou de convalescence et revenir comme ci rien n'était.... Monter la Voie Blanche à 16 c'était l'an dernier et   tu as<br /> veilli , d'ailleurs tu as eu de belles roues (tu t'en souviens) maintenant c'est 12 et alors.... Mais comme le bon vin tu<br /> bonifieras et ce ne sera plus 16 mais 17 ou 18 mais il faut laisser le temps au temps....<br /> <br /> <br /> je suis sur qu'intérieurement tu es content de cette premiére sortie et je suis certain que tu l'avais bien préparé mentalement...<br /> <br /> <br /> A+<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bin ouai Eugène......j'pensais pas qu'une coupure totale d'au moins 4 mois allait autant me secouer ......<br /> <br /> <br /> Tu sais ce qui me fait drôle en réalité......c'est que je n'ai jamais été aussi "nul" sur mon vélo depuis que je l'ai........<br /> <br /> <br /> Parce qu'en 2010, lorsque j'me suis mis à faire du GIANT.....bin, j'ai pratiquement cartonné tout de suite.........<br /> <br /> <br /> J'avais le fond course à pieds.....(.que se soit côté cardio ou guiboles)......et faut dire aussi que je tournai beaucoup déjà sur mon vieux GITANE.....<br /> <br /> <br /> Mais là.....ça fait drôle......c'est comme s'il fallait que je reprenne tout à zéro........<br /> <br /> <br /> Je vais te l'avouer.....Oui....<br /> <br /> <br /> Oui ,  je suis satisfait quand même par cette première sortie en groupe.....<br /> <br /> <br /> Certes....j'ai souffert, mais.....Mon moral s'est requinqué à voir certains caler......<br /> <br /> <br /> Dans la fameuse rampe de la rue des tours au mont st éloi (tu te souviens de la vidéo que t'avais mise en ligne lors des boucles de l'artois).....Bin....lorsque je l'ai attaquée, debout sul vélo,<br /> à laisser tout le monde sur place.......Bin ça m'a redonné une confiance terrible.....Et ceux que je connaissais bon rouleurs et qui sautaient au fur et à mesure qu'on se rapprochait du<br /> retour........ c'est ça qui m'a plu.....C'était le signe que quelques part.....y'avait des signes qui ne trompaient pas......<br /> <br /> <br /> Parce que, je n'en ai pas parlé dans mon blog...mais, à toi j'peux le dire.....<br /> <br /> <br /> Tu sais déjà que lors de mes nombreux entrainements.....jamais, (ou alors parce que je le voulais bien)....jamais,  je ne me suis fait humilier par le dépassement d'un autre cyclo.......(de<br /> mon envergure bien entendu....)<br /> <br /> <br /> Bin...En Mai......j'te raconte pas les mines que j'me suis fait mettre......<br /> <br /> <br /> J'me souviens de ce gars sur sa machine de contre la montre, son guidon tri.....j'ai rien vu arriver et suis resté.......sur place comme un con sans pouvoir réagir........<br /> <br /> <br /> Ou cet "ancien" que j'ai voulu tester dans une petite côte et......qui est resté collé à ma roue......et m'a largué.......<br /> <br /> <br /> Bin.....J'peux te dire que ça fait mal au cul.......<br /> <br /> <br /> Mais...ça, c'est déjà du passé, parce que....je sens que je reprend du poil de la bête.....tout doucement mais surement......<br /> <br /> <br /> A plus Eugène et.....merci....de me dire que je vais bonifier et monter encore plus fort la blanche voie......parce que je reste persuadé que t'as raison.....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Quel plaisir de te revoir enfin !<br /> <br /> <br /> Mais ou étais tu passé VIN DIOU ?<br /> <br /> <br /> J'ai demandé à pas mal de gens ,personne ne semblait te connaître ,je trouvais çà bizarre.<br /> <br /> <br /> Peut-être me suis je trompé avec ton nom qui comme le mien n'est pas facile à dire !<br /> <br /> <br /> Bon je suis heureux que tu te remettes en forme aussi bien au vélo qu'au BLOG du reste .<br /> <br /> <br /> Tiens je suis passé sur la nouvelle version ,çà ne m'a pas l'air trop mal.<br /> <br /> <br /> A la prochaine.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Salut Patrick.....<br /> <br /> <br /> Le stef est de retour.......jusqu'à quand ????? Le plus longtemps possible j'espère....<br /> <br /> <br /> On ne me connait pas sous mon nom Patrick.....mais plutôt des surnoms comme "Madstef" bn sûr, ou "l'homme au SUPER  GIANT", ou encore "super bloger"......<br /> <br /> <br /> Tu sais Patrick que......quand le moral va....tout va.....<br /> <br /> <br /> Alors......, reprise du vélo et du blog..........<br /> <br /> <br /> J'ai vu pour ton blog (parce que j'y suis régulièrement allé ...même si je n''y ai laissé aucune trace.......)<br /> <br /> <br /> Je trouve ça vachement "in".....vachement "djeuns".....très....."dans lair du temps".......<br /> <br /> <br /> Bravo....<br /> <br /> <br /> T'as su t'adapter et sauter le pas pour moderniser ton site........<br /> <br /> <br /> J'attends ton p'tit résumé sur le brevet d'HOUCHIN !!!!!!<br /> <br /> <br /> Tu m'as reconnu sur le chemin du retour entre SERVIN et VERDREL......quand on avait vent de super face ????????<br /> <br /> <br /> J'ai pas trainé à la salle.......t'as vu le "people" ??????<br /> <br /> <br /> A bientôt mon ami.......<br /> <br /> <br /> J'ai pas reconnu ton "scott" Dimanche ????? je me trompe ?????<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bravo Stéf, une bonne reprise ! Je sais que c'est difficile mais ne pense pas à ce que tu faisais avant au top de ta forme, penses plutôt positif et aux progrès effectués depuis le mois dernier.<br /> <br /> <br /> Tu es sur la bonne voie et en septembre je dis attention au madstef regonflé à bloc et plein de fraîcheur !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci damien......C'est vrai....t'as raison....c'était une bonne reprise quand même.....<br /> <br /> <br /> Je suis satisfait d'avoir pu accrocher le groupe des "costauds" sur la fin du brevet....<br /> <br /> <br /> Mais....tu sais que nous, les "compétiteurs"....on veut toujours plus....et très vite......<br /> <br /> <br /> Alors.....c'est vrai que cette période de réadaptation à l'entrainement est douloureuse.......parce que je sais qu'elle va être longue.......<br /> <br /> <br /> Hin ???? En septembre?????? J'te le dis.....moi........j'vais avoir les cuissots du cancellara et j'vais leur mettre la misère à tous......hihihihhihihihihihihhihihi<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'ignore si je te l'ai déjà dit, mais lors de mon arrêt pendant presque 7 mois, j'avais dû faire preuve d'une grande patience pour arriver à revenir à un niveau...acceptable.Avant cette blessure,<br /> j'avais repris dans la douleur la piste alors que je m'entrainais beaucoup moins...j'avais grossi, les sensations étaient pourries...dur dur...<br /> <br /> <br /> Finir les séances plié en deux, faire des chronos moyens, être derrière tout le monde, finir loin des premiers...je peux te dire que cela n'a pas été facile...Puis petit à petit à force de<br /> patience, c'est revenu. le corps est une incroyable machine...et je pense qu'à vélo ça revient plus rapidement et plus facilement sachant que tu n'as pas les traumatismes de la course à pied...Un<br /> jour à la fois, et bon courage !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Salut Pascal.....<br /> <br /> <br /> Tu m'en avais déjà parlé ...mais là....tu m'as mis un plus de détails aujourd'hui...(tes chronos moyens, le fait de finir loin des premiers etc...)<br /> <br /> <br /> Tu sais alors ce que j'peux ressentir......<br /> <br /> <br /> Mais, Je ne desespère pas et sais que je peux revenir à mon ancien niveau.......et que l'année prochaine......j'pourrai de nouveau me retaper une super cyclosportive montagnarde......<br /> <br /> <br /> Merci du soutien Pascal.....et à bientôt.....<br /> <br /> <br /> Vive le vélo......et la course à pieds.........<br /> <br /> <br /> <br />