Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le cylo blog de madstef
  • : Blog récapitulant mes entrainements et compétitions de course à pieds et de cyclisme
  • Contact

Profil

  • madstef
  • j'ai 48 ans et je ne peux plus me passer du cyclisme sur route....
  • j'ai 48 ans et je ne peux plus me passer du cyclisme sur route....

Stats depuis le 11/12/2009

Compteur Global

Rechercher

Au programme prochainement

 

 

 

 

Archives

MADSTEF

arrivée-montigny-copie-110694478.jpg

 

22 juin 2015 1 22 /06 /juin /2015 16:31
COLLECTION GIANT 2016.........

LE PROPEL SLR 1

COLLECTION GIANT 2016.........

LE PROPEL SLR 2

COLLECTION GIANT 2016.........

Pour mes cinquante ans, j'me verrai bien chevaucher une nouvelle monture.......et en particulier ce magnifique PROPEL PRO noir et orange.......J'adore.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
y a des bio vélos hein<br /> je sais je ne suis pas mort enfin pas encore<br /> j ai quelques petits soucis<br /> je t enverrais un tiot sms pour te raconter tout çà<br /> bises<br /> lulu
Répondre
M
Salut vieux frère.... J'ai vu que tu avais découvert mon "facebook" !!!!! Ti t'es un vrai enquêteur eu d'première !!!!! J'parie qu't'as r'connu min vélo !!!! Pas vrai ? Tu sais, j'l'utilise pas....je l'ai créé comme ça....pour pouvoir me balader sur facebook, c'est tout....Bon....En tout cas, ça m'fait plaisir de te savoir encore "vivant" ..... J'vais parler comme un p'tit vieux maintenant que j'ai 50 ans, : " Hein que ch'étot bien quand on avot nos blogs et qu'on rigolo tartousse.....té t'souviens ?" hihihihihhihihi..... Allez, à bientôt vieux frère....bises à toi et à la Ludo's family.....