Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le cylo blog de madstef
  • : Blog récapitulant mes entrainements et compétitions de course à pieds et de cyclisme
  • Contact

Profil

  • madstef
  • j'ai 48 ans et je ne peux plus me passer du cyclisme sur route....
  • j'ai 48 ans et je ne peux plus me passer du cyclisme sur route....

Stats depuis le 11/12/2009

Compteur Global

Rechercher

Au programme prochainement

 

 

 

 

Archives

MADSTEF

arrivée-montigny-copie-110694478.jpg

 

11 décembre 2009 5 11 /12 /décembre /2009 10:32

 

Après avoir été "consultant", je décide de faire le grand saut et me lance dans la réalisation d'un blog.
Il sera principalement axé sur la course à pieds que je pratique assiduement depuis 1 an.
Je vous ferai découvrir mes entrainements et compétitions, vous ferai partager mes sensations et ambitions dans la course à pieds.
Soyez indulgent pour ce premier article que je vais tacher de mettre en page du mieux que je peux, sachant que je ne suis pas féru en informatique. (pas compliqué à insérer un émoticone!!!!).
Je découvre overblog et son utilisation.
Je vais tacher d'améliorer ce blog au fur et à mesure du temps.
Mais, parlons d'autre chose, demain, je serai au départ du cross Jean Vilet et le résumé de mes 7100 mètres figurera
ici même en fin d'après midi.
OBJECTIF : 30' .
L'année dernière j 'avais bouclé la même épreuve vétérans en 30'27.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> re tu as bien fais de faire ton blog courage tu veras on deviens vite accroc<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu sais, j'en consulte pas mal et le virus m'a pris.<br /> C'est agréable de partager une passion.<br /> A plus.<br /> <br /> <br />