Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le cylo blog de madstef
  • : Blog récapitulant mes entrainements et compétitions de course à pieds et de cyclisme
  • Contact

Profil

  • madstef
  • j'ai 48 ans et je ne peux plus me passer du cyclisme sur route....
  • j'ai 48 ans et je ne peux plus me passer du cyclisme sur route....

Stats depuis le 11/12/2009

Compteur Global

Rechercher

Au programme prochainement

 

 

 

 

Archives

MADSTEF

arrivée-montigny-copie-110694478.jpg

 

30 avril 2010 5 30 /04 /avril /2010 21:13

Vendredi 30 Avril 2010 16 h00

 

Rien de bien particulier aujourd'hui, sauf que j'ai du chercher pendant 10 minutes au moins après mon maillot de bain......eh oui, je suis allé nager, enfin, essayer de nager....

 

Après ma séance de kiné, je n'ai eu que la route nationale à traverser pour me rendre à la piscine municipale de NOEUX LES MINES.

 

NxPiscineCouverte350.jpg

 

Elle se fait plutôt vieillotte cette piscine et il faut la connaître depuis longtemps pour ne pas être surpris par son infractructure : Plus aucun casier ne fonctionne...l'ossature bois à l'intérieur mériterai bien un petit coup de couleur,etc etc ; mais l'eau y est bonne et les douches aussi.....

 

Alors le stef, il aura fait un 1000 mètres (40 longueurs de brasse) en 30 minutes.... et aura barbotté pendant les 30 autres qui ont suivies...

 

Une séance d'eau bien agréable que je vais probablement renouveler dès lundi.....

 

Ce week end, on fête l'anniversaire de la grande, il ne devrait pas vraiment de sport au programme....

 

Bon week end du 1er mai à tous....

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> "Apprendre à nager" prend du temps, et je dois avouer que je ne suis pas fan, mais bon;;;as tu essayé l'aquajogging?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non, j'ai pas encore essayé....Lors de ma séance, c'était l'aquagym du troisième age dans le petit bassin.....je ne voulais pas me mêler aux personnes de grand age pour y faire quelques<br /> mouvements.....mais je sais que courir , monter les genoux dans l'eau...c'est tout bon aussi comme entrainement...j'essaierai<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> un article dans la presse parlant de moi pas au courant! j'aimerai bien voir cet article!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je me renseigne et te tiens informé...il s'agirait bien de ton adresse de blog qui ait été cité dans la presse....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Belle séance de nage, c'est vrai lorsqu'on n'a pas l'habitude d'en faire comme nous, on sort léssiver.<br /> Bon anniversaire à ta fille avec du retard.<br /> A+<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Chris. Même si on est pas des grands nageurs, j'avais oublié qu'une heure de piscine, c'était une vrai séance de sport...<br /> <br /> <br /> Ma fille te remercie..<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> 1000m pour moi c'est impossible, donc moi je dis chapeau mon stef! il est fou ce dom quand même! bonne anniv a ta fille en retard l'ami!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ecoute, 1000 mètres "c'est pas la mer à boire" hihihihi....Sans déconner, je suis sorti de l'eau "rinçé" (encore un jeu de mot) et ça m'a fait du bien....C'est<br /> physique aussi la natation et ça te fait travailler d'autres muscles...<br /> <br /> <br /> Dom...c'est une machine de l'extrême....Plus c'est long et plus c'est bon....<br /> <br /> <br /> Ma fille te remercie....d'ailleurs, au restau, son tonton m'a parlé d'un article dans la presse parlant d'un passionné de CAP et de vélo ....qui s'appelerait SEB....ça ne serait pas toi l'ami ?<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Oh là là toi tu as une idée derrière la tête nager,pédaler,courir ça me rappelle quelque chose...<br /> Eh ,merci pour la belle photo sur ton blog effectivement je me suis fait plaiz en vélo à Douai ! J'ai reconnu ton pote ludo 62 à postériori grâce à sa barbichette,la prochaine fois je le saluerai<br /> !<br /> Aujourd'hui c'était la rando verte à houdain je te la conseille vivement très belle rando(97 et 160 km) moi j'ai fait le 160 et A/R en vélo ça m'a fait 200 bornes dans l'escarcelle en 7h00 :content<br /> !en plus seul tout le long (dur dur vent de face!) mais je ne fini pas rincé...la forme arrive !<br /> En préparation les 24h du mans vélo le 21 août<br /> http://laurettefugain.aiderdonner.com/24h00<br /> Demain boulot pour récupérer! Bon anniv à ta file.<br /> Dom w<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non dom, pas d'idée derrière la tête...la natation, c'est pas mon truc...par contre, un truc comme t'as fait à Douai (10 80 10)....ça, ça me plairait bien.....<br /> <br /> <br /> J'ai consulté les résultats de Douai et j'ai vu ton nom....et trouvé des photos sur le site du site tri de liévin....Joli résultat Dom....<br /> <br /> <br /> Tu peux saluer Ludo sans problème...c'est un chic type, et puis c'est vrai qu'on le reconnait de loin "LULU LE POILU"....<br /> <br /> <br /> J'ai bossé Samedi Matin, je pouvais pas faire la sortie d'HOUDAIN...<br /> <br /> <br /> T'as fait 200 bornes de vélo hier !!!!! tout seul!!!!! Bon, quand je te dis qu'on joue pas dans la même cour.... moi, 200 bornes ça me fait peur....mais pourquoi pas à deux, c'est moins<br /> monotone...<br /> <br /> <br /> Bon après, les 24 heures du Mans, c'est carrément de la folie (pour moi), ou alors si, en bagnole de compèt, là oui, j'ai encore un bon petit coup de volant....Mais pour toi, ce genre de défit,<br /> ça ne m'étonne pas du tout, t'as peur de rien et t'adore ces objectifs extrêmes. Le 21 aout je penserai à toi, je serai dans les alpes à faire de la grimpette...<br /> <br /> <br /> Bosse bien et je ferai une bise à la grande de ta part...A PLUS....STEF<br /> <br /> <br /> <br />