Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le cylo blog de madstef
  • : Blog récapitulant mes entrainements et compétitions de course à pieds et de cyclisme
  • Contact

Profil

  • madstef
  • j'ai 48 ans et je ne peux plus me passer du cyclisme sur route....
  • j'ai 48 ans et je ne peux plus me passer du cyclisme sur route....

Stats depuis le 11/12/2009

Compteur Global

Rechercher

Au programme prochainement

 

 

 

 

Archives

MADSTEF

arrivée-montigny-copie-110694478.jpg

 

13 décembre 2011 2 13 /12 /décembre /2011 20:46

Tout d'abord, Merci à tous......

Vos commentaires me sont tous allés droit au coeur.

Et j'peux vous assurer que ça m'a fait vraiment plaisir.

 

Petit retour sur le cross de Dimanche .

paps-in-lievin.JPG

                                  Stef, en noir......devant   

 

Le Jean Vilet est bien un cross régionnal, donc, comme je le disais, plutôt relevé.

Je termine 50 ème sur 90 participants.

logo_usal_athle1.jpgLe classement :  link

 


- Je suis le premier "non licencié" dans le classement . (C'est ma victoire à moi....)

- Je suis le 13 ème vétéran du Pas de Calais, tous les autres sont du Nord.

Bon, allez, j'arrête de vous brouter avec mes analyses....j'voulais tout simplement vous dire que j'étais vraiment content de ce que j'avais réalisé......(si vous ne vous en étiez pas encore rendu compte...)

 

Tient, le même jour se disputait le cross de ST VENANT, ou bon nombre de coureurs avec qui j'avais l'habitude de batailler s'étaient retrouvés.....

logo.stvenantgif.gifLe classement :  link

 

 

Sinon, Lundi 12 Décembre 2011, 11h00

 

Belle séance de gainage....

 

gainage.jpg

                   Après "la chaise".....on reste dans le mobilier......"la bibliothèque".....

                  Bon.....là, c'est un gainage à plusieurs un peu particulier....mais utile...

 

 

J'ai pas cherché la complication : Même séance que la semaine dernière...

 

32 minutes d'efforts dans le salon....

3 séries de 9 exercices tenus 45 secondes entrecoupés de 15 secondes de récupe......

 

 

Pis, comme j'en avais pas eu assez, bin en fin de journée, petite séance de Home Trainer.......

satori-2012-z


Une heure dans le garage, à bien mouliner

Je résume vite fait :

10' de chauffe et 4 X 10' entrecoupés d'une minute de récupe : 

10' position 4 rpm 100

10' position 5 rpm 90 et

10' position 4 rpm 100

puis 7' de recupe

J'voulais faire 40 minutes position 5 rpm 90.....mais, j'ai coinçé.....

 

 

Mardi 13 Décembre 2011, 18h00

Il fait un temps de chiotte dehors......

salemeteo.jpg

ça pisse, ça vente encore heureux que ça pu pas.......

 

Je devais aller courir aujourd'hui, mais, fallait vraiment en vouloir.....

Alors, je suis resté à la maison et plus particulièrement dans mon garage...pour ...pour.....pour.....bin faire une nouvelle séance de H.T. d'1 heure.

Si hier je n'ai pas su fournir un effort constant sur 40 minutes, aujourd'hui, bizarement, j'avais les jambes pour travailler en force....

Attention les yeux....

1-heure-dont-40-de-cote-13-12-2011--Rythme---Duree.png

J'ai jamais fait ça....

Habituellement, je tourne autour de 60 rpm sur la position 7 du Satori......

Aujourd'hui, toujours au dessus de 65.....

Entre 65 et 68 RPM........

PFFFF......

J'me suis même permis une accélération sur la dernière minute ou ch'suis monté à plus de 90 rpm.......(sur la position 7....ça calme vraiment...)

Le pulso est tout de même monté jusqu'à 177 bpm (148 de moyenne)....

Pis,  j'avais les jambes....c'est comme ça.....

 

 

Aujourd'hui.....Mercredi 14 Décembre 2011, 18h00

Hier, je m'étais dit : "2 jours que je n'ai pas couru ....Demain, je cours pendant 1 heure à loisinord...sur gazon" 

 

Mais.....ça n'arrête pas une seconde......

pluie_772489865.jpg

ça flotte à mort.....et ça floconne par moment tellement il fait froid.....

 

J'ai bien attendu l'apparition d'une petite éclaircie pour me rendre à Loisinord, mais, j'attends encore....

Alors...........................

 

Sortir sous la pluie pour  prendre un vilain coup de froid ?????

 

Non......allez......HOME TRAINER........

tour_france_annecy_34.jpg


                                     mais pas à ANNECY......dans le garage...à VERQUIN

 

Longue séance.....

10' de chauffe, une heure position 4 rpm 100 et 10' de récupe......

01h20 de selle.....

Il était temps que j'arrête, parce que, même ma récupe me faisait mal......

1h20-14-12-2011--Rythme---Duree.png

 

Demain matin, de bonne heure, s'il ne pleut pas......je vais courir.....

Juste pour voir si le simple fait de prendre une année supplémentaire me ralenti.......( j'ai 46 balais demain.......)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Home trainer aussi pour moi vu le temps de fou dehors ... des seances basé surtout sur la puissance ... j'ai pas encore mis mon blog a jour.<br /> <br /> <br /> 46 ans ... il y bien longtemps que les bougies coutent plus cher que le gateau !! Bonne anniverssaire Stef<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ben ouai.....que veux tu faire d'autre ?<br /> <br /> <br /> moi, des séances de puissances, j'en fait qu'une par semaine....le reste, c'est de la vélocité mais.....effectuée sur une longue durée...<br /> <br /> <br /> Merci pour mon anniv...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bon anniversaire en retard mon loulou!<br /> <br /> <br /> je devais repassé te le souhaité hier et j'ai pas eu le temps!<br /> <br /> <br /> grosse bise sur tin front vieille caille<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci tchiot Seb....<br /> <br /> <br /> ça me fait plaiz.....<br /> <br /> <br /> Hey....tu crois que tu courras aussi vite que moi quand t'auras 46 ans ? hihihihihhihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Avec une journée de retard, Bon anniversaire Stef..... Qu'est ce que tu es jeune......<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Eugène......<br /> <br /> <br /> Jeune, jeune.....<br /> <br /> <br /> J'en parlais avec madame hier soir......<br /> <br /> <br /> On va dire que j'ai déjà fait une bonne moitié de la route......et qu'il est préférable de ne pas trop y penser et surtout en profiter pleinement tous les jours....de cette belle route.....<br /> <br /> <br /> bon week<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> vu le temps pas envie de sortir le nez dehors non plus<br /> <br /> <br /> ppg et home trainer çà ira bien pour cette semaine de transition avant d attaquer le plan cross<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu m'étonnes.....<br /> <br /> <br /> Bin, j'ai fait comme toi aujourd'hui : ppg le matin ; H.T. l'après midi....<br /> <br /> <br /> Pas de plan particulier pour moi, mais, un peu plus de travail spécifique....<br /> <br /> <br /> Bon week end Ludo....<br /> <br /> <br /> Hey, demain midi : resto.....Dimanche : Anniversaire de madame .....re resto...... j'te dis pas ce que va prendre mon foie.....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bon anniversaire...quand même...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Pascal....merci bien....<br /> <br /> <br /> <br />