Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le cylo blog de madstef
  • : Blog récapitulant mes entrainements et compétitions de course à pieds et de cyclisme
  • Contact

Profil

  • madstef
  • j'ai 48 ans et je ne peux plus me passer du cyclisme sur route....
  • j'ai 48 ans et je ne peux plus me passer du cyclisme sur route....

Stats depuis le 11/12/2009

Compteur Global

Rechercher

Au programme prochainement

 

 

 

 

Archives

MADSTEF

arrivée-montigny-copie-110694478.jpg

 

19 août 2011 5 19 /08 /août /2011 18:59

Jeudi 18 Aout 2011 20h30

 

Pas eu le temps de faire du vélo aujourd'hui......

 

Emploi du temps trop chargé.......

 

Alors en début de soirée, j'ai chaussé les NIKE pour aller me défouler.......

 

Attention.....juste un p'tit run........

 

Histoire de tremper le maillot sans me bousiller les mollets......comme la dernière fois....

 

 

5-18-08-2011.png

 

Il vient de tomber quelques gouttes et le ciel est tout gris.....

il fait lourd et malsain on croirait que ça va tourner à l'orage.....

Je reprends le parcours de mon 10 kms favori et coupe à tiers chemin pour rentrer au plus court.....

 

Comme je sais que je n'aurai même pas 5 bornes, je décide de tenir un rythme un peu plus soutenu que la dernière fois.......

 

5-18-08-2011--Vitesse.png

 

Je vais monter crescendo pour boucler ces 4,67 kms en 20'11"....

 

5-18-08-2011--Frequence-cardiaque---Duree.png

 

Bon, certes, ça a frappé dans les tours, mais j'étais bien........


13,9 de moyenne avec de bonnes sensations, 157 de pulses moyennes....

Petite récupe marche avant la maison......

Etirement des mollets et des cuissots......

Nickel chrome......


Aujourd'hui Vendredi, pas de sport.....du repos....

Demain samedi, j'crois que je vais rouler.....et Dimanche aussi...à LA BASSEE  S'il ne pleut pas......

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> hé bé çà a fumé la moyenne<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> 4,76 kms Ludo....ça pouvait fumer sur une telle distance.....<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Un bon petit 5000 dans la moiteur... Le Stéf a retrouvé la motivation, les "adversaires" sont prévenus ;-)<br /> Tu sens les effets de l'altitude côté training (tu te sens plus fort ?)<br /> Bonne sortie demain Stéf !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'me force un peu à courir, mais j'ai peur des conséquences sur mes mollets......<br /> <br /> <br /> Sur ce coup là, ils se sont bien comportés et ont tenu le choc....<br /> <br /> <br /> Je ne sens pas de réels effets de mon" stage" en altitude....mais j'me sens bien en vélo.....<br /> <br /> <br /> Pour la course à pieds, faut que retravaille tout......mais un p'tit 14 sur ce p'tit 5000 me convient déjà.......<br /> <br /> <br /> Merci Damien.....(pour ma sortie de demain)<br /> <br /> <br /> A plus<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Et sale gosse te vas trop vite après tin tiot coeur y grimpe te sais que ché pas bon at'nage hin!!!!<br /> vas-y plus cool en cap car après te marche comme un vieux hiii! et te vas encore te blesser!<br /> je dis ca comme ca hin biloute je prend soin de toi!!!<br /> biz<br /> Ps: la photo de l'étape du tour c'est dans la montée du galibier hin stef??? j'ai gagné nan???<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ouai je sais papa.....c'est pas le premier coup tu m' el dit.......<br /> <br /> <br /> J'ai racourci la distance mais augmenté l'intensité.....pis j'ai fait des étirements après....comme jamais.....<br /> <br /> <br /> ça va, elle est bien passée....<br /> <br /> <br /> Ouai, t'as gagner.....c'est bien le Galibier biloute.....t'y est passé aussi ?<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> fait gaffe de ne pas trop forcer demain,sinon, dimanche tu ne récupéreras pas de cette sortie... moi j'évite de rouler les deux précédents un brevet, j'ai peur de pas bien récupérer mais bon toi tu<br /> as l'air de récupérer facilement<br /> à dimanche Stef, bonne route pour demain<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai pas forcé Philou....je ressentais encore des p'tites tensions dans les mollets de mon p'tit run de Jeudi....Pourtant, c'est pas l'envie qui m'en manquait....vu la météo.....et le roulant du<br /> parcours.....<br /> <br /> <br /> J'pense qu'on y sera vers 08h05...attends nous...<br /> <br /> <br /> J'fait pété un p'tit article à l'instant.....la rue jules guesde à BEUVRY ....tu connais....on la prend demain....<br /> <br /> <br /> <br />