Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le cylo blog de madstef
  • : Blog récapitulant mes entrainements et compétitions de course à pieds et de cyclisme
  • Contact

Profil

  • madstef
  • j'ai 48 ans et je ne peux plus me passer du cyclisme sur route....
  • j'ai 48 ans et je ne peux plus me passer du cyclisme sur route....

Stats depuis le 11/12/2009

Compteur Global

Rechercher

Au programme prochainement

 

 

 

 

Archives

MADSTEF

arrivée-montigny-copie-110694478.jpg

 

27 juin 2012 3 27 /06 /juin /2012 10:49

....ne se ressemblent pas.........

 

Encore heureux me direz vous ?

Certes, vous imaginez ?

Un "copier coller" d'une année sur l'autre..........

copier_20coller_ae.jpg

 

Et pourtant ?

 

semaine.jpg

 

On se lève bien tous les matins à la même heure.....(ou presque)

Puis, "Métro, boulot, dodo".....(façon de parler.....on a pas de métro ici....)

L'été, l'automne, l'hiver, le printemps........

La rentrée, la toussaint, noel, nouvel an, pâques, les grandes vacances.......

Les impots, les factures, le controle technique......

Les entrainements course à pieds, vélo, le blog......

 

Vous trouvez pas que ça se renouvelle d'année en année tout ça ?

 

infini.jpg

 

Mais bon.......

ça, c'est ce qui est programmé dans le temps et on ne peut rien y changer....c'est comme ça........

 

Par contre, chaque période, évènement ou action est vécue complètement différemment d'une année sur l'autre........

Le printemps 2011 n'a rien à voir avec celui de cette année, hin Eugène ?

Des augmentations de factures de gaz de 10 % en juillet....avec effet rétroactif???????, du jamais vu....... 

Au boulot, il a fallu s'adapter à la modernité avec le Proçès Verbal Electronique, un tout nouveau logiciel de procédure policière etc.....

pve.jpg

 

Vous êtes d'accord avec moi, non ?

 

ça change quand même.....et même beaucoup.....

 

Mais, lorsque les choses changent dans le bon sens, ça va, on ne s'en plaint pas, mais dans le cas contraire ?

 

Parce que je ne sais pas pour vous, mais pour moi, 2012, c'est........que du "cas contraire"......

 

Mauvaises nouvelles sur mauvaises nouvelles......

bad-news.jpg

Que ce soit au boulot, en sport, au sein de la famille......

Je cumule, j'encaisse, je stresse, j'accuse et je commence à saturer......

 

Alors, ça se ressent......

Plus de goût, plus d'envies, plus de motivations.......

Des doutes, des craintes, des insomnies.......

moral.jpg

 

Alors voilà, voilà pourquoi j'ai un peu délaissé le blog, vos blogs, vos commentaires, vos sms........

 

Mais, ça va déjà mieux.......

Parce qu'on s'adapte, on essaie de trouver des solutions, des parades, pis, on se serre les coudes.........

 

Tient, rien que le fait d'en parler, ou plutôt de le partager sur ce blog, ça va déjà mieux.......

 

ALLEZ, passons à autre chose.......


Je vous résume quand même mes derniers entrainements.........

 

Mardi 19 Juin......

La sortie de trop......

j'ai fait 60 bornes et suis rentré à la maison vidé comme jamais......

Ma 305 a déconné et j'ai perdu toutes mes données.....

J'ai évité les côtes que j'avais programmé, et j'ai raccourci ma virée.....

 

En fait, j'étais entrain de subir le retour de manivelle de ma reprise précipitée de l'entrainement après mon angine.....

medicaments-pharmacie-maxppp-930620_scalewidth_630.jpg

 

Re mal de gorge, re sommeil agité, Re prise de médoc, d'anti douleurs, re pause et re coup au moral........

ça va durer 4 jours............


 

Dimanche 24 Juin.......

tacsJe tente une petite reprise sur le Home trainer........

48 minutes d'exercices décousus qui m'ont laissés dubitatifs sur mon état de forme.......

 


 

Lundi 25 Juin.......

Y'a pas, faut que je sorte faire un peu de cotasses.....

Bilan : à la 4ème série de bosses (Ballart golf), demi tour et retour prématuré à la maison après 38 kilomètres........


Mal aux jambes, douleurs dans les quadris, pas de jus, pas de force......

 

Comment voulez vous que je positive après tout ça ?

 

 

Dans 15 jours je me tape l'étape du tour.........

152 kilomètres et 5000 de dénivelé !!!!!!!!!!!!!!!

 

Qu'arrive t'il au MADSTEF 2011 ???????

 

 

 

 

Et puis.........

 

Mardi 26 Juin 2012 16h15........

 

j'ai bien dormi cette nuit, je suis bien réveillé ce matin et je me sens en forme cet après midi..........

 

Ce sont 10 séries de côtes que je vais me taper et qui vont passer.......

 

10-cotes-26-06-2012--Frequence-cardiaque----de-FC-Max-----.png

 

Même si j'ai accusé le coup à partir de la 7ème, je reste satisfait de ma séance........

 

10-cotes-26-06-2012--Vitesse.png

      74 kms en 02h43 et 1800 mètres de dénivelé...

 

D'ailleurs, la rédaction de cet article en est la preuve.........

 

 

En vrac :

 

J'aurai le dossard 1333 sur l'étape de ce 8 juillet et intègrerai le SAS 2.....(sans tricher cette année)......

 

 Je crains le pire sur cette étape......pas vous ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Sacré Stef...... J'ai eu l'impression de lire ce qu'est la vie..... Et je me suis dis, mais oui c'est ça la vie...... Si tout était rose qu'elle ennuie.... Se remettre en cause, ca fait<br /> avancer.... La vie est faite d'épreuves, et c'est à chacun d'entre nous de franchir ces obstacles.... Si l'on n'y arrive pas, on contourne  et on reprend sa progression.... Allez mon petit<br /> gars, au boulot et tu verras  tout ira bien..... Bonnes vacances -----<br />
Répondre
M
<br /> <br /> T'as tout à fait raison Eugène......mais, quand les épreuves commencent à s'accumuler et faire boule de neige......qu'on arrive même pu à les contourner, à reprendre sa progression.......<br /> <br /> <br /> Tu m'avoueras que ça fait peur......<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mais.....ça va déjà mieux.....beaucoup mieux....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> comme dit lulu c'est vrai on en est tous là,on doute avant l'épreuve,mais pense à tous ces km parcourus (même s'il y en a moins qu'en 2011 !)c'est du travail accompli et qui va payer de toute<br /> façon!!!<br /> <br /> <br /> C'est vrai aussi que ta première année de vrai cyclosportif tu étais peut être un peu euphorique,tu découvrais tout et tout était magnifique...cette année te voilà déjà un ancien dans le vélo et<br /> c'est vrai qu'il faut confirmer en sachant ce qui t'attends c'est là que l'on découvre le vrai guerrier...le warrior !!!que tu es cela ne me fait plus aucun doute depuis longtemps (toujours!) et<br /> je suis sûr que tu vas nous faire encore un superbe article comme tu sais nous les imaginer !!!!<br /> <br /> <br /> Quant à moi je n'ai plus roulé depuis le 20 juin..t'imagines !!!objectif passé...motivation en berne !!!<br /> <br /> <br /> Allez très bonne étape à toi et à greg et surtout bonnes vacances à vous tous ..c'est quand même ça le plus important dans l'histoire non?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Salut fréro.....<br /> <br /> <br /> Mais je ne doute pas Dom........<br /> <br /> <br /> Au contraire.......<br /> <br /> <br /> Je suis sûr de moi........<br /> <br /> <br /> Sûr de mon abandon.........<br /> <br /> <br /> Je vais aborder cette étape bien différemment de celle de l'année dernière.......<br /> <br /> <br /> Je vais me freiner dès le début, dès la Madeleine.....<br /> <br /> <br /> Mouliner, mouliner sans appuyer comme j'ai pu le faire dans le télégraphe l'année dernière.....<br /> <br /> <br /> Je vais économiser mes quilles jusqu'au GLANDON (si j'y arrive)<br /> <br /> <br /> Je sais qu'au niveau cardio, je vais tenir le choc : j'ai l'habitude de travailler dans le rouge....<br /> <br /> <br /> Et après......y'aura pu qu'à croiser les doigts pour voir la station de LA TOUSSUIRE et se faire remettre une belle médaille......<br /> <br /> <br /> Alors comme ça, toi aussi tu lèves un peu le pied ?<br /> <br /> <br /> Mais.....t'as déjà beaucoup roulé et fait de sacrées belles épreuves......<br /> <br /> <br /> On peu pratiquement direque ta saison, c'est du passé.......<br /> <br /> <br /> Bien qu'il reste encore quelques belles épreuves à faire ensemble......<br /> <br /> <br /> La ch'i bike par exemple.....<br /> <br /> <br /> T'as raison Dom.....<br /> <br /> <br /> Je vais profiter des vacances et me faire plaisir, sul vélo mais aussi,  au resto.......<br /> <br /> <br /> A bientôt Dom<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Pour te rassurer (si ça peut te rassurer): je ne cours plus (blessure au tendon), mais le pire c'est que le sevrage se passe plutôt bien. Bon je continue d'écrire c'est déjà ça...<br /> <br /> <br /> Ma saison hivernale m'a vidé et sincèrement depuis je rame (traversant comme toi le désert)...Je roule à peine, nageotte, il est bien loin le Pascal de cet hiver...Comme toi, je me dis que ça va<br /> revenir<br /> <br /> <br /> Bon courage à toi<br /> <br /> <br /> A plus<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Salut Pascal,.....<br /> <br /> <br /> Eh bien merde ! <br /> <br /> <br /> Tu nous l'avais caché cette blessure........<br /> <br /> <br /> Je remarque que je ne suis pas tout seul alors à traverser le désert.......<br /> <br /> <br /> On va p'têt s'y rencontrer si ça continue.........<br /> <br /> <br /> Je ne vais pas dire que ça me rassure de te voir moins "bien" que cet hiver, mais....que ça me console de savoir que je ne suis pas le seul à morffler.......<br /> <br /> <br /> Allez, ....positivons un peu davantage.......<br /> <br /> <br /> ET surtout, continue à écrire......<br /> <br /> <br /> Tu peux pas savoir comment tu me fais marrer.......<br /> <br /> <br /> Je sais à l'avance, qu'en ouvrant ton Blog, j'vais me payer une bonne partie de rigolade......<br /> <br /> <br /> J'adooooooore.....<br /> <br /> <br /> A bientôt Pascal<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> bonsoir Stef, je t'ai envoyé un sms tout à l'heure mais tu ne l'as pas vu ou peut-être as tu changé de numéro? c'était pour te dire qu'il y avait une course pédestre à Beuvry samedi 30 mais je<br /> pense que tu seras parti déjà pour les ALPES....<br />
Répondre
M
<br /> Si si, je l'ai vu....mais trop tardivement..... Je n'ai pas changé de numéro...... Je n'y serai pas Philou.....à BEUVRY......je serai en route pour les Alpes... A bientôt et.....roule<br /> bien.....donne tout.......explose toi les guitares.......y'a que ça de vrai.......<br /> <br /> <br />
P
<br /> j'ai l'impression que tuas un peu de surmenage,tu aurais peut-être dû te ménager auparavant, enfin,ça peut revenir la forme, le corps humain est tellement surprenant....c'est tout le bien que je<br /> te souhaite<br /> <br /> <br /> bonne chance et bon courage Stef!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un peu beaucoup Philou.....<br /> <br /> <br /> T'as raison....<br /> <br /> <br /> Merci pour tes encouragements Philou et, à bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />