Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le cylo blog de madstef
  • : Blog récapitulant mes entrainements et compétitions de course à pieds et de cyclisme
  • Contact

Profil

  • madstef
  • j'ai 48 ans et je ne peux plus me passer du cyclisme sur route....
  • j'ai 48 ans et je ne peux plus me passer du cyclisme sur route....

Stats depuis le 11/12/2009

Compteur Global

Rechercher

Au programme prochainement

 

 

 

 

Archives

MADSTEF

arrivée-montigny-copie-110694478.jpg

 

1 février 2010 1 01 /02 /février /2010 15:08

Lundi 1er février 2010, 10h30

C'est après avoir survolé tous les articles de mes bloggers favoris, que je me suis décidé à faire ma sortie du jour.....

Chapeau à Ludo (qui fait 4 au trail des bruyères) et Pascal (qui fait 5 aux régionaux de cross ).  

Il fait encore frais ce matin () et une petite pellicule de poudreuse recouvre le payasage (il a encore floconné cette nuit) mais elle disparaîtra rapidement avec ce soleil radieux qui chauffe.

J'ai décidé de faire tourner les jambes à Loisinord, sur gazon, pendant une heure.....à 12km/h.

Y'a pas grand monde par rapport à hier : A la même heure, en passant par là pendant mon boulot, j'avais compté jusqu'à une vingtaine de "runners", toutes catégories confondues....

Aujourd'hui, nous serons trois : une demoiselle qui tourne autour du lac (dans le sens des aiguilles d'une montre), un jeune homme, musique sur les oreilles,  qui essaiera de la suivre avec bien du mal (elle devait tourner à 12Km/h) et moi même.

La séance se fera sans bobo, sans modification de rythme : elle sera digne des plus simples footings, d'une heure.

1 heure à 12 km-h programmé 01-02-2010

Quelques étirements en fin de séance et retour à la maison.

Bilan : 12 kms effectués en une heure tout pile.

Demain, il devrait pleuvoir : tite séance de renforcement musculaire et ppg à la maison  mercredi matin si le temps se remet : séance de VMA sur piste (5 ou 6 X 1000).

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Ton 20 t'as laissé des traces apparemment surtout avec la moyenne effectué.Bravo !<br /> Merçi pour tes com's<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ouais, bizarrement, ce sont mes cuisses qui étaient douloureuses alors qu'habituellement ce sont mes mollets...<br /> Mais demain, mal ou pas mal, je ferai du fractionné 6X1000...... <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est pour cela que tu as bien fait l'ami! sinon moi j'aime pas faire du fractionner au matin j'ai encore souffert ce matin! biz ma loute!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est sûr, j'aurai pu faire un p'tit fractionné, mais aujourd'hui, j'aurai pas pu "arquer".....<br /> Demain, ce sera parfait....6 X 1000, c'est décidé...<br /> <br /> <br />
L
<br /> sans forcé pour garder du jus c est un bon footing<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ouais, pour garder du jus, mais aussi,  j'te l'avoue, parec que j'avais encore un peu mal aux quilles de mes 20 kms de samedi.....<br /> <br /> <br /> <br />