Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le cylo blog de madstef
  • : Blog récapitulant mes entrainements et compétitions de course à pieds et de cyclisme
  • Contact

Profil

  • madstef
  • j'ai 48 ans et je ne peux plus me passer du cyclisme sur route....
  • j'ai 48 ans et je ne peux plus me passer du cyclisme sur route....

Stats depuis le 11/12/2009

Compteur Global

Rechercher

Au programme prochainement

 

 

 

 

Archives

MADSTEF

arrivée-montigny-copie-110694478.jpg

 

10 septembre 2011 6 10 /09 /septembre /2011 13:13

SAMEDI 10 SEPTEMBRE 13H00

 

ALLEZ......

Vraiment vite fait......parce que ch'suis invité.........(J'vous raconterai......)

 

J'ouvre cette page POUR vous......ouai ouai......vous......

 

Tous ceux qui ont participé à la ronde picarde 2011 et qui avez l'habitude de consulter ce blog.......

 

Laissez moi vos sensations de courses en me faisant un p'tit résumé de ce que vous avez vécu......

 

Laissez vous aller.....et faites moi plaisir.....

 

GREG et NICO, je sais que ça vous dérangera pas......mais tous les autres.......lachez vous.....et résumez moi (en me laissant un commentaire)tout ce que vous avez vécu sur cette RONDE PICARDE........

 

Bande de veinards.......

 

J'ai bossé pendant que vous rouliez......

 

Allez, je compte sur vous......

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> slt steph,<br /> 04h30 debout direction Loos en gohelle sur place à 05h30 des potes nous accompagnent pour la Ronde.<br /> 07h00 arrivée aux inscriptions départ à 08 h00 on é à la bourre donc pas d'échauffement tout le monde est dans le SAS. personne de vue que je connaisse à part alain Hellebois de bruay qui me dit<br /> qu'il est dans une forme exceptionnelle. donc je me dit c la roue a prendre<br /> le départ est donné ça roule vite, coup de frein habituel, vague etc.<br /> on attaque les premières bosses, ca passe, et voici la double, je suis bien placé<br /> j apercois alain à 20 places devant moi, j 'attaque la 2eme bosses et là pa ta tra la tuile j'ai percé à l'arrière, je suis vert. j'attends 03 04 nm dépannage mavic, on me double a donf, je me fond<br /> dans un groupe qui roule pas mal, et après AULT j'apercois GREG et le club D HOUCHIN je lui passe un bjr et plus que 30 km avant l 'arrivée le groupe est décousu et cela attaque a tout va. on reste<br /> ensemble jusqu'a l arrivée ou je finis dans la roue de GREG. je regarde mon chrono 133 km 3h30 38 de moy ce que me confirme greg exactement 38.04.<br /> j ai mis en réalité 03h32 j 'ai gagné 02 nm 01 km/h par rapport a l'an passé avec un crevaison donc très satisfait de la course ah la poisse si j 'avais pas crevé alain a cartonné ,il fait 06 au<br /> scratch avec 39.6 de moy chapeau bas. voilà a+<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Salut NICO....ça me fait plaisir que tu ais réagi à mon article et que tu m'aies donné des nouvelles de cette cyclo......<br /> <br /> <br /> Pas mal ton résumé....tout y est.....<br /> <br /> <br /> J'ai eu des nouvelles de cette course par GREG hier après midi.....et m'avait déjà parlé de tes mésaventures......comme celle de ta puce qui n'as pas pris le chrono et qui ne te fait pas<br /> apparaître dans le classement !!!!!!<br /> <br /> <br /> Punaise, lors de ta crevaison tu t'es fait dépanner comme un pro par l'assistance.......mais mieux vaut pas avoir affaire à eux.....autant s'en passer et de finir sans pépin......<br /> <br /> <br /> Mais bon, tout est bien qui fini presque bien, puisque tu améliores ton chrono par rapport à l'année dernière....<br /> <br /> <br /> Après, avec des si......(si j'avais pas crevé, si j'avais suivi Alain, si...si...si....).......J'crois que ce genre de remise en cause, tout le monde se fait cette projection.......sauf le<br /> premier au général......et encore !!!<br /> <br /> <br /> Vous avez tous terminé groupé à une vitesse moyenne impressionnante.....plus de 38....et à des places tout à fait honorables....c'est super....<br /> <br /> <br /> J'aurai bien aimé la faire avec vous aussi celle là.....mais tant pis, ce sera pour l'année prochaine....<br /> <br /> <br /> Bon, pour en revenir à Alain HELLEBOIS .......PFFFFF pas mal du tout le gaillard....il a fait fort.....très fort....mais il n'est pas à son coup d'essai sur cette cyclo....c'est pas la première<br /> fois qu'il cartonne là bas.....<br /> <br /> <br /> J'crois que tu peux être satisfait de ce que t'as fait....en tout cas, si j'avais été à ta place et que j'avais fait ce que t'as réalisé (avec la crevaison) j'crois que j'aurai été content....<br /> <br /> <br /> T'es le "NUMBER ONE" NICO......le number one a avoir mis un résumé sur cet article....et ça, j'tenais à le préciser......<br /> <br /> <br /> A plus biloute.....(t'as travaillé cet aprem ?)<br /> <br /> <br /> Allez ciao.....<br /> <br /> <br /> Tiens pour info, s'il fait bon ce week end et que tu travailles pas, je fais le grand prix d'isbergues.......<br /> <br /> <br /> Mais non, pas Dimanche avec les pros, mais la veille, le samedi matin....ça s'appelle la randonnée des AS et ça reprend tout le parcours des pros....un bon 120 bornes.....<br /> <br /> <br /> Je l'avais faites l'année dernière et j'avais pris un super pied sur cette rando.....<br /> <br /> <br /> Et le lendemain, bin je ferai p'têt aussi le brevet de la FM....<br /> <br /> <br /> Allez j'arrête, j'en ai remis 6 tonnes......<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />