Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le cylo blog de madstef
  • : Blog récapitulant mes entrainements et compétitions de course à pieds et de cyclisme
  • Contact

Profil

  • madstef
  • j'ai 48 ans et je ne peux plus me passer du cyclisme sur route....
  • j'ai 48 ans et je ne peux plus me passer du cyclisme sur route....

Stats depuis le 11/12/2009

Compteur Global

Rechercher

Au programme prochainement

 

 

 

 

Archives

MADSTEF

arrivée-montigny-copie-110694478.jpg

 

6 septembre 2011 2 06 /09 /septembre /2011 09:12
Samedi 3 Septembre 2011, 10h15.......
Je viens de passer une très mauvaise nuit......
Ma cheville a été douloureuse......(attention, j'me comprends.....ch'suis pas à l'agonie, avec des sueurs et un morceaux de bois serrés entre les dents......)
serrer-les-dents-thomas.jpg
A chaque fois que j'me retournais dans le lit, j'ouvrai un oeil, parce que ça me lançait........
j'ai un tout petit ématome qui est apparu sur la face interne de ma cheville et je suis quand même enflé sur la partie extérieure.......
Allez, pommade, chevillère et petit essai sur le vélo......
Il fait super bon aujourd'hui, chaud, limite malsain........
Je pars dans les collines d'artois pour 40 bornes......
Les premiers tours de manivelles ne me rassurent pas vraiment.....
Je ressens bien qu'il y a un truc qui cloche dans la jambe gauche........
entors.jpg
Mais au fil des kilomètres, cette sensation de gène disparaîtra jusqu'à ce qu'elle réapparaisse lorsque je me lèverai sur mon vélo pour attaquer une  côte.....
Pas d'imprudence!!!!!, c'est juste un essai!!!!!!!
Alors je me pose sur la selle et force, pour voir si ça passe mieux, assis.....
Ouai, ça va....ça va mieux......
Certes, je suis un peu verrouillé de la jambe gauche, mais ça tourne quand même........
0309.jpg
Je vais faire 46 bornes en 01h34.......
Bon, c'est un 29,4 de moyenne, mais j'ai pas cherché à envoyer.....j'ai testé.....en suivant tracteurs, en évitant les convois militaires "d'ARTOIS LIBERE" qui traversaient MAGNICOURT EN CONTE......... 
char.jpg
                         j'vais me retruver face à lui......pas la peine de lutter.....
Pis en plus de ça, y'avait aussi la chaleur....et j'ai pensé à tous mes potes qui se défonçaient sur le SEMI DE LILLE.........Ils devaient aussi en souffrir de cette température, enfin estivale......
humour-20-14-.gif
Sous la douche, juste avant d'aller bosser, je me suis résigné à abandonner la course à pieds.....définitivement.....

Je sais, j'dis ça sous l'effet du ras le bol de mes blessures à répétitions, mais franchement.....j'en ai plein le ... (dos).
arret.jpg
J'ai décidé de me consacrer au vélo, rien qu'au vélo....pour préparer une grosse saison 2012..... 
J'ai pas encore défini de programme particulier, mais, j'ai déjà des projets qui "trottent" dans ma tête.....ou plutôt "qui roulent" dans ma tête......le terme est plus approprié.....
Je ne suis pas remonté sur le vélo depuis la mise en ligne de cet article, parce que le port de ma chaussure de cyclisme n'a pas arrangé le problème.......
La couture haute de la chaussure venant reposer sur la partie douloureuse et enflée de ma cheville, m'a fait souffrir toute l'après midi au boulot.... 
Alors, j'ai préféré reposer ma satanée cheville qui a dégonflé depuis, dont le petit bleu à disparu et qui ne me réveille plus la nuit......

Cet après midi, HOME TRAINER ou, sortie si la météo le permet......
ça souffle à mort et on annonce de la pluie......
hometrainer-copie-1
Ah ouai, j'voulais aussi vous dire que GREG était remonté.......
greg

S'il m'a avoué que j'étais imprenable sur la ch'ti bike 2011,  il avait une revanche à prendre sur ALAIN....... ALAIN qui termine en seconde position du groupe sur la ch'ti........derrière moi....
alin.jpg
GREG veut corriger ce tir au plus vite et reprendre sa position de NUMBER ONE.....

Parce que cette fois, je ne participerai pas à cette bagarre et GREG fera tout pour être NUMBER ONE........
Il s'est déjà arranger au boulot pour ne pas travailler ce Samedi 10 Septembre.....(On est limite limite en effectif ce jour là.....mais il a décaler un repos, s'est arragé avec un collègue......enfin, fait tout un jonglage) pour se retrouver au départ de la RONDE PICARDE..........avec toute la clique d'HOUCHIN.......p'têt même aussi NICO qui a l'habitude de bien marcher sur cette épreuve......les béthunois et tout et tout.....sauf STEF......qui analysera tout ça à l'issu........
logorondepicarde.jpg
Tenez......déjà.....en 2010 sur le petit parcours (135 kms)......
NICO bouclait le parcours en 03h34, ALAIN en 03H39, GUILLAUME en 03h40, PHILIPPE en 03H50.........
Un bon BETHUNOIS avait bouclé le circuit en 03h22 à 38 de moyenne à 10 minutes du vainqueur .........
En 2009, le classement était à peu près identique.......
Alors......en 2011 ? GREG va t-il inscrire son nom dans ce classement???? avec une moyenne à laisser réveur le MADSTEF ?????


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> samedi, je bosse donc je n'ai pas la possibilité de faire la randonnée des as à Isbergues,à mon grand regret....<br /> dimanche,le club d'Houchin va au brevet d'Haillicourt donc j'y vais aussi<br /> à+Stef<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merde...c'est con pour la rondo des as......<br /> <br /> <br /> Bin p'têt à dimanche alors....<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> salut Stef,ce matin ,on a bien roulé:32,9km/h de moyenne,j'ai mis un résumé sur mon blog, bonne semaine, à demain à la réunion ou à dimanche prochain au brevet d'Haillicourt.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Salut Phil.....<br /> <br /> <br /> Ouai.....32,9 pour ne pas dire 33......vous avez transpiré les gars.....vous avez envoyé......j'vais voir ça tout de suite......<br /> <br /> <br /> Sinon, demain je ne serai pas à la réunion du club d'HOUCHIN, ma fille a une réunion scolaire.....<br /> <br /> <br /> Samedi prochain j'crois qu'il y a la randonnée des as qui reprend le parcours du grand prix d'isbergues disputé le lendemain.....j'ai bien envie de la faire celle là.....je l'ai faites l'année<br /> dernière (va voir mon article....je l'adore)....et dimanche il y a aussi la F.M. à douvrin.... J'crois que ce week end, on va rouler ensemble.....<br /> <br /> <br /> A plus<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ah bah voila, je reviens ici, et qu'est-ce que je lis: tu arretes la CAP? Tsss, tsss...donne toi du temps et laisse cette cheville se soigner. Tu reprends doucement sur un terrain plus stable. On<br /> en reparlera plus tard...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ouai Pascal....j'commence a en avoir marre.....imagines un peu.....<br /> <br /> <br /> Mets toi à ma place.....<br /> <br /> <br /> Tu reprends a peine un p'tit entrainement et hop....sur la touche.....<br /> <br /> <br /> Mais bon, ça va déjà mieux et j'crois que j'vais retourner ma veste....<br /> <br /> <br /> Ok, on en reparlera.....<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> héhéhé mi j ai po peuur de ti hein hihihihiihih<br /> et au pire in boira eune bonne chope apré l'course lol enfin eune voir deux cha donne soif la course<br /> çà sera une belle bagarre je pense<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'espère que je serai retapé et tu sais très bien que je dis tout ça pour rire....même si j'ferai tout pour êtes devant quand même.....tu me connais.....<br /> <br /> <br /> A Plus<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Madstef tu mets la juste pression sur tes compagnons de virée. C'est sûr ils ne vont pas te décevoir. Leur revanche sera terrible! Affaire à suivre.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ouai.....j'les motive tous.....pour qu'ils donnent tout ce qu'ils ont dans leur tripes......<br /> <br /> <br /> Jespère bien qu'ils vont s'arracher leur guiboles et me raconter leur exploits.....<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de savoir comment ça va se passer......<br /> <br /> <br /> J'te raconterai....<br /> <br /> <br /> <br />