Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le cylo blog de madstef
  • : Blog récapitulant mes entrainements et compétitions de course à pieds et de cyclisme
  • Contact

Profil

  • madstef
  • j'ai 48 ans et je ne peux plus me passer du cyclisme sur route....
  • j'ai 48 ans et je ne peux plus me passer du cyclisme sur route....

Stats depuis le 11/12/2009

Compteur Global

Rechercher

Au programme prochainement

 

 

 

 

Archives

MADSTEF

arrivée-montigny-copie-110694478.jpg

 

12 juin 2011 7 12 /06 /juin /2011 11:58

DIMANCHE 12 JUIN 2011,

 

Allez, juste avant d'aller bosser......

J'peux pas résister.....

 

LE BREVET D'HOUCHIN.......

 

33,5 de moyenne......

 

Quelques beau relais devant.......

 

Et sacré Roi de la "VOIE BLANCHE"........Magistral......

 

Le résumé qui va bien......demain........

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> je vois que tu as encore bien "bombardé" et "pilonné" tes adversaires, quel esprit combatif! tu n'arrêtes jamais toi!<br /> la côte du Mont St Eloi m'a surpris aussi,elle est plus pentue que la voie blanche mais dure moins longtemps, moi j'ai fini quatrième en haut derrière ton boss, son garçon Romain, et Eric,un gars<br /> que tu dois connaître sûrement,il a roulé avec nous le jeudi de l'ascension,il ne portait pas de casque<br /> Dans la côte de la voie blanche,je fini troisième<br /> Je vais sûrement intégré le club d'Houchin à le reprise de ma licence,il y a des bons rouleurs dans ce club,d'autant plus que Didier et Jean-François et quelques autres que je connais bien vont s'y<br /> inscrire.<br /> Enfin ,je réfléchis encore sur cette décision,dans mon club,j'ai des potes aussi,un peu moins peut-être,je vais essayer de finir l'année bon-en,mal-en, avec eux,<br /> on formerait une belle petite équipe, je pense au moins une dizaine de costauds,<br /> il faudra que je m'accroche,le rythme sera sans doute un peu plus soutenue,toi tu fais 33 de moyenne quand moi j'en fait 30,enfin, au début je suis rester dans mon groupe sans forcer non plus ,ce<br /> n'est qu'à la sortie d'Houdain que j'ai vraiment accélerer l'allure et je me suis dit"qui m'aime me suive, et on s'est retrouvé à 5<br /> Si celà t'intéresse,je vais sans doute faire la randonnée des "montagnes de Reims" le dimanche 26 juin,si tu veux,je peux te prendre dans ma voiture,il n'y a pas d'amateurs dans mon club, la<br /> distance:environ 150km avec beaucoup de grimpettes,un parcours rêver pour toi non? mais bon,faudra pas trop me flinguer non plus....lol, à moins que ce soit moi vers la fin ...lol<br /> tu me donnes ta réponse,<br /> sinon, dimanche je vais à Isbergues,je roulerais sûrement avec Didier (el professor) et Jean-François<br /> bonne semaine à toi Stef! recharge bien tes batteries!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et encore.....Je ne suis pas aussi combatif que mon pote DOM ou même GREG qui adore jouer au premier........<br /> <br /> <br /> Tu t'es bien démerdé à ce que je vois dans le mont st eloi.....parce que moi, j'ai laissé faire....j'accusais le coup de la côte précédente....par contre, avec le recul, si j'avais enchainé les<br /> deux...sans attendre le retour des autres.....j'me serai octroyé les deux.....certain....d'aillleur, si l'année prochaine on repasse par là.....Ch'suis certain qu'avec ces 2 cotes à la suite,<br /> j'met une mine à tout le monde.....et j'me barre en solo à HOUCHIN.....j'en serai capable....C'est un exercice que j'adore.....<br /> <br /> <br /> Moi, j'me tate encore pour intégrer un club.........mais, pour le moment, c'est HOUCHIN vers lequel je pencherai le plus.....GREG va s'y inscrire aussi.....ça va faire du beau monde et un super<br /> bon groupe.......Tu peux être assuré de rouler à plus de 30 km/h sur chaque brevets.....<br /> <br /> <br /> Honnêtement PHILOU, j'pense que t'aurai accroché notre groupe de 10 après la blanche voie.....et les 33 et demi......j'insiste sur le demi.....tu l'aurai tenu aussi.....<br /> <br /> <br /> Je te remercie pour REIMS......mais je crois que ça va être difficile.....mais je n'ai pas encore dis non.....je te tiens au courant....<br /> <br /> <br /> Didier.....j'l'appelle "EL PROFESSOR", parce que quand j'ai commencé à rouler en groupe.....avec lui.....c'est Didier qui m'a conseillé de rouler comme ci, de ne pas faire comme ça, de<br /> plutôt faire ceci et d'éviter surtout de faire celà...........<br /> <br /> <br /> Malheureusement...Dimanche matin....je bosserai....alors pas d'ISBERGUES......<br /> <br /> <br /> A plus Phil....<br /> <br /> <br /> Demain ou après demain....j'vais me taper du OLHAIN Puissance 15......<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Il n'y a plus qu'à attendre aprés nous avoir mis l'eau à la bouche........<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon, ça y est.....si t'as 3/4 d'heure devant toi.....tu peux commencer à lire mon article.......hihihihihihihihihihihihihihihihihihhii<br /> <br /> <br /> <br />