Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le cylo blog de madstef
  • : Blog récapitulant mes entrainements et compétitions de course à pieds et de cyclisme
  • Contact

Profil

  • madstef
  • j'ai 48 ans et je ne peux plus me passer du cyclisme sur route....
  • j'ai 48 ans et je ne peux plus me passer du cyclisme sur route....

Stats depuis le 11/12/2009

Compteur Global

Rechercher

Au programme prochainement

 

 

 

 

Archives

MADSTEF

arrivée-montigny-copie-110694478.jpg

 

6 janvier 2013 7 06 /01 /janvier /2013 10:42

 

Il est des jours où tout va mal, où ça fait mal et en ce moment, j'ai mal.......


broyer_du_noir.jpg

 

Il fait une superbe météo pour rouler aujourd'hui et ce, depuis quelques jours d'ailleurs.......

Vous l'aurez tous remarqué.......parce que ça se voit........

Les résolutions 2013 et ces beaux rayons de soleils devenus si rares ont fait ressortir bon nombre de sportifs......

mars-bonnes-resolutions.jpg

 

Ça cours, ça roule, partout........

Des hommes, des femmes, des vieux, des jeunes, des gros, des minces.......

tous.png

 

Mais........

Mais seulement,.........

Seulement, voilà......

Je ne suis toujours pas complètement remis de cette fichue grippe.......et ça me fait mal......

Mal de ne pouvoir profiter de cette météo clémente, mais pas uniquement......

douleurs.jpg

 

Je vais de nouveau consulter prochainement.........

Et si c'était pas la GRIPPE ????????????

Cette température violente......ces tremblements......et ces douleurs diffuses........

Certes, ça y ressemble.......mais, il y a eu un "après......"

the-day.jpg

 

Et.....j'aime pas cet "après........"

 

Je vais prendre mon mal en patience, faire quelques analyses, et me soigner par du repos......

Parce que je pense que "cet après", ou cette "pseudo grippe", n'est que le résultat de mon acharnement à faire du sport.......

 

J'ai pris du retard dans la consulatation de mes blogs favoris et me charge de régulariser tout ça rapidement.....mais pas encore de suite......je pars bosser....


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> alors cette fichue grippe elle est soignée ??? ..... on est en manque de récit !!!!<br />
Répondre
D
<br /> Bon courage Stéf !<br />
Répondre
C
<br /> Je vous souhaite une excellente année et de vous rétablir rapidement pour reprendre plaisir à faire du sport...<br /> <br /> <br /> Toujours difficile ces moments où l'on peut pas se faire plaisir... Bon courage à vous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci mon ami......Meilleurs voeux sportifs à toi aussi......<br /> <br /> <br /> Merci pour tes bons voeux de rétablissement......<br /> <br /> <br /> Allez.....j'te donne un p'tit scoop.....ça va mieux, je vais mieux.....mais.....je ne suis pas encore opérationnel à 100 %.......<br /> <br /> <br /> Alors.....j'me repose......<br /> <br /> <br /> A bientôt......<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Salut Stef, je vais te donner du boulot en ce debut d'année car a l'heure ou j'ecrit ce com tu a deja 6 com a repondre .. ca fera 7 avec le miens. Les "bobos" sont long a guerir a notre age .. je<br /> vois que je ne suis pas le seul.<br /> <br /> <br /> Dur de ne pas etre impatient .. car nos années comptes encore plus passé 40 ans. Mais c'est pas pour autant qu'il faut se négligé. J'ai stoppé 3 semaines pour ma part et bizarrement la reprise<br /> n'a pas été trop dur  ... donc  asuivre<br /> <br /> <br /> allez on s'accroche et ont repart plus frot<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Frediou.....<br /> <br /> <br /> J'ai pas trop envie de trainer sur le net en ce moment et c'est vrai que j'ai du retard dans mes réponses et mes consultations de blogs favoris.......<br /> <br /> <br /> Mais ce soir, je corrige un peu le tir......<br /> <br /> <br /> C'est vrai, t'as raison Fred......<br /> <br /> <br /> Même si toi et moi (comme beaucoup d'entre nous d'ailleurs) pensons qu'on a toujours 20, (allez 25 à tout casser) ans dans notre tête......bin, c'est loin d'être la même chose de notre bonne<br /> vieille carcasse qu'on a de plus en plus de mal à trainer.......<br /> <br /> <br /> Mais merde......<br /> <br /> <br /> Quand je vois le père MARCHAND et ses 101 ans !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Son heure à plus de 24 km/h..........<br /> <br /> <br /> Merde......on est pas vieux hein dit FRED ???????<br /> <br /> <br /> RASSURE MOI.............<br /> <br /> <br /> Trève de plaisanterie, c'est vrai qu'on doit faire gaffe, parce que t'as raison, c'est de plus en plus long à se retaper à partir de la quarantaine......<br /> <br /> <br /> Qu'est ce que t'as eu pour avoir décroché pendant trois semaines??????? <br /> <br /> <br /> Tu vois, je n'ai pas peur de couper, même un mois s'il le faut.......ce qui me fait le plus chier, c'est....que j'avais prévu un bon p'tit programme hivernal que je vais complètement<br /> zapper.......<br /> <br /> <br /> Mais c'est pas grave.......On en est pas à notre première épreuve hein Fred.......<br /> <br /> <br /> A plus<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Salut Steph ,<br /> <br /> <br /> Bonne année à toi et à ta famille  et ...bonne santé malgré la grippe !<br /> <br /> <br /> Par contre certains vont dire que je suis fou mais mon remède à moi pour la grippe je t'assure qu'il fonctionne:<br /> <br /> <br /> 1 bol d'eau bouillie<br /> <br /> <br /> 2 Efferalgans<br /> <br /> <br /> 1 petit verre de rhum<br /> <br /> <br /> 1 cuillère de miel<br /> <br /> <br /> 1 rondelle de citron<br /> <br /> <br /> J'avale tout çà,je vais dormir,à 2 Heures du matin je sue comme un boeuf.<br /> <br /> <br /> Je me lève à 7 Heures ,plus rien.<br /> <br /> <br /> C'est le seul moment ou j'exagère avec l'alcool...<br /> <br /> <br /> Essayes et tu m'en diras des nouvelles.<br /> <br /> <br /> Dis donc pour tes roues ça n'a pas été simple ,par contre je constate que tu as une charmante postière dans ta ville.<br /> <br /> <br /> Aller bon courage et reviens vite en très grande forme.<br /> <br /> <br /> "ech magot d'el gorgue"<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Salut Pat.......<br /> <br /> <br /> Ecoute....j'ai essayé presque tous les produits que tu as cité......mais pas ensemble.....et pas en même temps non plus.......<br /> <br /> <br /> Il n'y a que le rhum que je n'ai pas utilisé comme ingrédient et........va savoir si, ce n'est pas pour cette raison qu'elle a été si longue à guerrir cette fichue grippe ????????? <br /> <br /> <br /> En tout cas, Je garde cette mixture en mémoire et te promet de l'essayer dès les premiers symptômes apparus.....(le plus tard possible)<br /> <br /> <br /> Bon, la postière.....celle de mon article, je l'ai trouvé sur le net......mais....la mienne, la vrai, elle est pas mal non plus........<br /> <br /> <br /> Salut mon ami et merci pour tes voeux de bon rétablissement<br /> <br /> <br /> <br />