Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le cylo blog de madstef
  • : Blog récapitulant mes entrainements et compétitions de course à pieds et de cyclisme
  • Contact

Profil

  • madstef
  • j'ai 48 ans et je ne peux plus me passer du cyclisme sur route....
  • j'ai 48 ans et je ne peux plus me passer du cyclisme sur route....

Stats depuis le 11/12/2009

Compteur Global

Rechercher

Au programme prochainement

 

 

 

 

Archives

MADSTEF

arrivée-montigny-copie-110694478.jpg

 

14 avril 2011 4 14 /04 /avril /2011 19:57

Après le brevet de DIMANCHE dernier qui cloturait mes 5 journées consécutives de vélo, j'ai fait une pause de 2 jours en ce début de semaine......

 

Lundi et Mardi, à part un aller retour au boulot avec mon vieux GITANE : récup...

 

MERCREDI 13 AVRIL 2011, 16h50

 

Pas le temps de sortir le vélo.....je n'ai qu'une heure devant moi : ça fait trop juste....

Alors comme ça fait 12 jours que je n'ai pas courru........je chausse les baskets, mets ma tenue asics longue, bonnet et petits gants et je pars sur ma boucle de 10 bornes appelée "VAUDRICOURT"......

 

Très très bonnes sensations sur ce run........

 

J'ai oublié ma ceinture cardio, mais j'ai bien ma 305 au poignet........

 

Le premier 5 kms sera effectué en 22'30"......NICKEL.......En plus, j'ai l'impression de ne pas forcer.......

 10-kms-13-04-2011--Vitesse.png

Je suis vraiment bien et ne ressens que quelques tensions aux mollets, comme d'hab.... dirons nous.......

 

La seconde partie de sortie sera encore plus satisfaisante......

 

ça tourne bien les jambes et j'ai du coffre.........

 

Je stopperai mon chrono à l'endroit habituel pour découvrir un 45'23" et 10,07 kms........13,2 de moyenne.....

 

SUPER HEUREUX, surtout que ça faisait longtemps que j'avais pas courru.......

 

 

 

 

 

 

JEUDI 14 AVRIL 2011, 17H20

 

Direction les collines d'Artois en GIANT........

 

Je n'ai rien déterminé en programme et parcours.......je composerai en allant.......

 

Bin ch'suis sorti deux petites heures et me suis bien fait plaisir........

 

J'ai eu beaucoup de chance, parce que par rapport à hier, il n'y avait presque pas de vent cet après midi.......

 

J'suis parti jusqu'à IZEL LES HAMEAUX en passant par TINCQUES.......et suis revenu par AUBIGNY EN ARTOIS........

 

1404-copie-1.jpg1404b-copie-1.jpg

 

 Ouh là........à la sortie d'AUBIGNY et jusqu'à VERDREL.......ça grimpe toujours, ou presque.......de beaux longs faux plats avec le vent défavo......j'me suis fait souffrance........

 

BILAN 60,34 kms en 01h 56'12" à 31,2 de moyenne......une cadence à 77,4 rpm, un cardio à 140 puls/min et un p'tit 500 mètres de dénivelé......

 

60-14-04-2011--Vitesse.png

 

SENSATIONS : Très bonnes, je portais mes chaussettes de contensions pour protéger mes mollets à peine douloureux de la sortie CAP d'hier.........NICKEL.....

 

Demain, Vélo.......90 bornes mini...... 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> A 13 à l'heure c'est un bon footing...... Que dire des 31 à l'heure du vélo..... Tu montes en puissance , il faut dire que le beau temps nous mets le baume au coeur.... A+<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Eugène.....deux belles journées sportives qui m'ont vraiment rassuré.....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> superbe sortie de CAP en plus si tu n'a pas forcé<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'étais qaund même vite, mais je sais qu'il m'en restait sous la semelle....j'étais vraiment bien.....<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Beau footing Stéf et le vélo comme d'hab, la moyenne est au rdv !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Damien.....deux belles sorties.....<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> 2 jours de repos qui t ont fait du bien<br /> un beau run et le vélo j en parle pas moyenne de ouff encore<br /> apperemment le temps reste au beau fixe encore quelques jours profitons<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ouai Ludo....j'en avais besoin de repos......<br /> <br /> <br /> Je viens de voir la météo aussi, là....à TF1.....Nickel......SOLEIL SOLEIL.......<br /> <br /> <br /> ch'suis content de ma sortie CAP.....j'ai apprécié et j'étais bien.....<br /> <br /> <br /> Te cartonne sec aussi en ce moment en course à pieds.....<br /> <br /> <br /> <br />