Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le cylo blog de madstef
  • : Blog récapitulant mes entrainements et compétitions de course à pieds et de cyclisme
  • Contact

Profil

  • madstef
  • j'ai 48 ans et je ne peux plus me passer du cyclisme sur route....
  • j'ai 48 ans et je ne peux plus me passer du cyclisme sur route....

Stats depuis le 11/12/2009

Compteur Global

Rechercher

Au programme prochainement

 

 

 

 

Archives

MADSTEF

arrivée-montigny-copie-110694478.jpg

 

16 avril 2011 6 16 /04 /avril /2011 09:06

Vendredi 15 Avril 2011, 16h55

 

Il fait gris en cette fin d'après midi.......

Le soleil a du mal à percer.........

Mais il fait relativement bon et presque pas de vent.......

 

Je partirai sur le parcours 100 kms du brevet d'HOUCHIN 2010 ( il devrait changer cette année et passer par le mont st Eloi.....)

 

1504-copie-1.jpg

 

Pas mal de dénivelé sur cette boucle......un p'tit 900 mètres

 

Je ne vais pas trop taper dedans et monter les bosses très lentement......

 

Telle était ma résolution avant mon départ........

 

Et je vais m'y tenir........sans pouvoir faire autrement de toutes manières.......

 

95-15-04-2011--Vitesse.png

           Ma vitesse moyenne par pallier de 5 kms avec en rouge, ma courbe de pulsations max....

                 (pas souvent au dessus de 30 km/h.............et rarement plus de 160 puls/min......)

 

Lorsque j'ai essayé d'accélérer le rythme vers le km 50........les jambes ne répondaient pas......

 

Rien...........

 

Douleurs, manque de jus, et p'tit vent défavo......ont eu raison de moi......

 

Alors ch'suis rentré coolos, en montant même OLHAIN par le golf sur le 34X25........comme jamais.......

 

golf

 

Satisfait néanmoins de cette sortie "demie longue" dirons nous.....

 

BILAN : 95,17 kms en 03h14'31" à 29,4km/h de moyenne une cadence à 79,2 rpm un rythme cardiaque à 136 bpm et 900 mètres de dénivelé.......

 

SENSATIONS : Laborieuses quand même......les quadris supers douloureux......impossible de forcer comme la veille......

De plus, les bosses m'ont fait mal.......

Sinon, j'explose quand même mon kilométrage sur cette première quinzaine d'Avril........(750 bornes...sur 9 sorties)

 

 

Aujourd'hui Samedi.........bin je sais pas trop............

En tout cas, je vais briquer mon GIANT de fond en comble, parce qu'il est dans un état...........

Et puis...........et puis............et puis non............

 

Je vous en dis pas plus, mais......j'vous conseille de jeter un oeil à mon blog demain dimanche......à partir de 20h00........

 

Allez, bon week end à tous................

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> 750 bornes en 9 sorties, tu vas exploser ton record mensuel.... Ce qui me fait plaisir quand même c'est que par moment tu as des coups de barre mais la moyenne est toujours élevé..... J'attends<br /> alors le CR du Dimanche 20H00....A+<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ouai ouai.....750 ......comme jamais....faut dire qu'il fait vachement beau et que je cumule des congès......<br /> <br /> <br /> Oui, les coups de barres, je connais de temps en temps.....ça serait trop beau de ne jamais en avoir....<br /> <br /> <br /> Ah, la surprise du dimanche.......je sais pas si t'as vu, mais le CR était en ligne à 20h00 pétante.....<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Salut Stef, faut "couper" ma loute sinon tu vas te "cramer". Sinon essaye de faire quelques compètes ouvertent au participant occasionnelles il y en a en FSGT - Ca te donnera du rytme sans quoi tu<br /> va devenir un vrai diesel.<br /> a+<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Salut Fred....c'est vrai que j'ai beaucoup roulé ces derniers temps et vendredi,bin j'l'ai ressenti.....<br /> <br /> <br /> C'est vrai que je ne fais pas suffisamment de rythme...et c'est ce qui m'a plu sur la boucle de vimy et sur certains brevets par exemple.....<br /> <br /> <br /> Merci du conseil....<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> pardon il faut lire "t'embourgeoise" sinon ça veut plus rien dire !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'avais compris......moi......<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> demi longue ? Je dirais longue sortie tout de même ,presque 100 bornes ça le fait !!!<br /> Allez moi je sais pour demain..ne "t'emborgeoise" pas trop tout de même....<br /> moi je suis au boulot(à vélo) et demain matin en sortant direct 2h30 de selle.<br /> Bon Dimanche .......<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Passé 100 bornes, c'est du long......allez, on va se mettre d'accord sur une sortie 3/4 longue, d'accord ?.......<br /> <br /> <br /> Je sais que tu sais......je flippe......<br /> <br /> <br /> T'auras probablement un SMS avant tout le monde......<br /> <br /> <br /> Bonne sortie domnicale Dom.....et bon courage......<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> tu en as trop dit ou pas assez. Belle sortie tout de même.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'voulais rien dire du tout........mais je sais pas garder de secret........<br /> <br /> <br /> Merci, elle fut belle, longue, mais laborieuse néanmoins........<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> <br />