Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le cylo blog de madstef
  • : Blog récapitulant mes entrainements et compétitions de course à pieds et de cyclisme
  • Contact

Profil

  • madstef
  • j'ai 48 ans et je ne peux plus me passer du cyclisme sur route....
  • j'ai 48 ans et je ne peux plus me passer du cyclisme sur route....

Stats depuis le 11/12/2009

Compteur Global

Rechercher

Au programme prochainement

 

 

 

 

Archives

MADSTEF

arrivée-montigny-copie-110694478.jpg

 

5 juin 2011 7 05 /06 /juin /2011 09:18

Vendredi 3 Juin 2011.......

 

En cette veille de week end ou je bosse, j 'ai consacré la journée à la p'tite famille........

 

Prise de bon temps........

 

Lèche vitrine avec les femmes, Restos et p'tit passage par CULTURE VELO HENIN BEAUMONT........pour un achat utile....(c'est déjà ma fête des pères...)

contestnoirblancrouge-z.jpg

                              Un fort joli coupe vent GORE BIKE WEAR, assorti à ma monture.......

P3030049.JPG

                                                   

 

SAMEDI 04 JUIN 2011 09H30....

 

J'me suis levé tard ce matin......et j'ai pas trop de temps devant moi.......

 

Mais il fait trop chaud pour ne pas sortir le vélo.....et en plus, je trouve que ça souffle moins que la veille......

 

Et puis c'est décidé.....je l'ai déjà annoncé à ma femme, je ne ferai pas de brevet demain....ni LAPUGNOY ni ANGRES.....

 

Allez, c'est parti direction BARLIN pour me faire une série de cotasses.........

 

Mais combien ? moins de 10....c'est sûr...Sinon j'vais rentrer à la bourre pour aller bosser.......

 

Et puis, chemin faisant, je décide autre chose......

 

Je vais tourner dans les collines pour me taper, certes, de la bosse, mais toutes les bosses du coin.....autour d'OLHAIN.....

 

Alors, pour les connaisseurs.....les gars du coin......BARLIN, LE GOLF, REBREUVE, FRESNICOURT, les chemis menant à la base de loisirs.....HERMIN........

 

Tout ça en faisant une boucle, m'obligeant néanmoins à reprendre parfois, le même chemin.......

 

80-04-06-2011--Altitude---Distance.png

                                                                                  1073 mètres de dénivelé

 

80-04-06-2011--Frequence-cardiaque---Duree.png

                                                                                  151 bpm de moyenne

 

J'ai sous estimé le vent qui s'est levé au fur et à mesure de la matinée et qui m'a bien fait souffrir......

 

D'ailleurs, il m'a fait rentrer à la bourre, parce que, sur le chemin du retour, alors que je m'étais éloigné jusque FREVILLERS......il m'a fallu rentrer vent de face.......

 

J'ai déposer un vététiste qui montait la pente menant à REBREUVE (côté entrée de la base d'OLHAIN)......

Je suis certain qu'il a vascillé sur son vélo avec le déplacement d'air..........

En plus, il savait que j'arrivais comme une bombe.....il s'était déjà retourné 3 fois pour voir si j'allais l'avaler avant le sommet......

Je suis passé à ses côtés comme un missile......

180 pulses en haut......(pourtant, elle est loin d'être violente cette pente....)

 

rebrev-copie-1.jpg

 

 

BILAN : 81,31 KMS en 02H42'09" à 30,1 de moyenne et une cadence de 76,5

 

SENSATIONS : Toujours aussi bonnes, sachant que j'ai essayé de ne pas trop forcer......sauf pour rentrer, vent de face...(fallait pas que j'arrive en retard au boulot..)

 

En fin d'après midi, j'annonçais à DOM que je ne ferai pas de vélo DIMANCHE......que l'orage grondait déjà....et que je ne n'avais pas encore enlevé toutes les étiquettes de mon nouveau coupe vent (hihihihihihihihihhi)

 

Là, je vous laisse....je vais faire tourner mes guiboles dans le garage....une bonne heure sur le H.T......

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> J'ai souvent le sentiment que tu es la tête dans le guidon, c'est pas raisonnable ça, à ton âge...Je n'ose imaginer si tu faisais cela en courant...:-) (j'ai le sentiment qu'il faudra attendre<br /> l'hiver pour te voir rechausser les runnings...)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Toujours la tête dans le guidon.....je sais pas faire autrement.....<br /> <br /> <br /> Pour la course à pieds, j'ai envie de m'y remettre en rentrant de vacances....en Aout....pour peut être faire une course en Septembre....comme le semi de lille.....<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Encore des sorties de "malades" Stef. Lève le pieds les 2 dernière semaine quand même. Je sais ça va être dur, mais il faut arriver frais sur l'étape pour se faire plaisir.<br /> a+<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je vais faire du dénivelé ce mois ci.....et p'tête encore une sortie longue de 4 ou 5 heures....<br /> <br /> <br /> Mais j'ai déjà programmé la reconnaissance des cols en arrivant sur place.....mais molo....et puis 1 par jour....<br /> <br /> <br /> J'espère que ça va aller....<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ok, les béthunois roulent bien aussi,je confirme,j'ai roulé avec eux à Verquin-Hardelot-Verquin, une bien belle équipe de rouleurs avec un gros potenciel .<br /> tkt,on va bien trouver des rouleurs, ça va le faire Stef...<br /> Aujourd'hui j'avais un peu mal aux jambes de ma sortie d'hier, le réveil a été dur...lol.......mon pote Gaetan, il avait mangé du lion, dur de le suivre à la fin du parcours...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi, les jambes....c'est demain qu'elles vont piquer .....après la séance que j'me suis tapé tout à l'heure.....ça va faire mal.....<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> t'es un bon stratège toi, tu invites ta femme au resto pour amadouer madame, quelques achats dans une boutique de vêtements pour assurer, et au final tu passes à culture vélo où ta moitié ne peut<br /> rien te refuser, un joli coup...mdr<br /> non,je rigole, il faut se faire plez dans la vie,elle est si courte, très joli ton coupe vent, au fait, dimanche je serai à Houchin,si j'ai l'occasion de te voir ,je roulerai dans votre groupe, en<br /> m'éclipsant en douce de mon groupe beuvrygeois,lol<br /> dommage mes coéquipiers les plus rapides Gaetan et William ne seront pas là, ils vont aux monts des boulonnais, enfin, j'espère qu'on se fera une bonne partie de manivelles....rendez-vous vers<br /> 8h?un peu avant peut-être....<br /> bonne semaine Stef, et merci de tes éloges sur ma sortie de dimanche dernier<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> T'as tout compris philippe.....les femmes, c'est tout un technique, une stratégie....comme sur le vélo.....hihihihihihihhi....<br /> <br /> <br /> Non sans déc...elle me laisse vraiment beaucoup de liberté pour le vélo...et ça, c'est important à souligner.....<br /> <br /> <br /> Alors pour HOUCHIN.....j'y serai un peu avant 08h00 aussi, mais avec qui ? GREG bosse.....Les Houchinois vont probablement organiser leur Brevet......DOM, (mon pote....mon coach..) je ne<br /> sais pas s'il sera présent  pour le moment.....on verra bien....L'année dernière, j'avais roulé avec les BETHUNOIS.....et j'en ai gardé un excellent souvenir.....(tu peux aller<br /> relire l'article dans mes archives du mois de juin 2010)....<br /> <br /> <br /> Il n'empêche qu'on devrait se voir Dimanche.....Si la météo est bonne.....<br /> <br /> <br /> Salut phil<br /> <br /> <br /> J'crois que j'vais laisser un p'tit mot aussi au gars qui t'as laissé un com...cyclysmcool...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il faut savoir se reposer et profiter un peu de sa famille aussi... et après la "balade" de samedi, tu l'a bien mérité.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le repos fait parti de la préparation......et la vie de famille aussi.....<br /> <br /> <br /> Parce que j'ai la chance d'avoir une femme compréhensive et qui me laisse beaucoup de libertés.........sportives.....<br /> <br /> <br /> Alors, j'peux faire quelques efforts pour la satisfaire.....<br /> <br /> <br /> A plus.....et merci pour la p'tite trace de ton passage....<br /> <br /> <br /> <br />