Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le cylo blog de madstef
  • : Blog récapitulant mes entrainements et compétitions de course à pieds et de cyclisme
  • Contact

Profil

  • madstef
  • j'ai 48 ans et je ne peux plus me passer du cyclisme sur route....
  • j'ai 48 ans et je ne peux plus me passer du cyclisme sur route....

Stats depuis le 11/12/2009

Compteur Global

Rechercher

Au programme prochainement

 

 

 

 

Archives

MADSTEF

arrivée-montigny-copie-110694478.jpg

 

24 décembre 2011 6 24 /12 /décembre /2011 15:28

Mardi 20 décembre 2011, 10h30.....

 

Hier, j'ai couru avant d'aller bosser.......

Bin aujourd'hui, ce sera 40 minutes de ppg avant d'y retourner..... bosser...

 

Petit rappel des exos......

je commence toujours la série par 25 pompes......et j'enchaine...

GAINAGE-3D-1GAINAGE-3D-1.3GAINAGE-3D-1.3-copie-1GAINAGE-3D-2

chaisegenou poitrinesquattsPPG-abdos-2

 

Tous tenus 1 minute, avec 15 seconde de récupe à l'issu de chaque exo....

 

Pourtant, j'peux vous assurer que ce matin, j'en avais pas du tout envie.......

J'étais vaseux, pas tout à fait réveillé, pis j'avais froid.........

Mais, j'me suis forcé et ils sont tous passés .....


Si la dernière fois j'me suis tapé que deux séries, aujourd'hui, j'en ferai trois.......

 

J'peux vous assurer que j'ai bien transpiré.........

ça faisait longtemps que je ne m'étais pas autant dépensé en ppg....

 

Plutôt satisfait de mes 40 minutes d'exercices......

 

 

Mercredi 21 décembre 2011

 satori 003

Une heure sur le tacx Satori.......

Rien de bien méchant, ni violent......

1heure-21-12-2011--Rythme---Duree.png

                                          89,4 de RPM MOYENNE ET 141 DE BPM MOYEN

 

 

Jeudi 22 Décembre 2011, 12H00

 run2

Direction VERQUIGNEUL pour 13,3 bornes sur le Terril.......

Il fait super méga doux pour une presque veille de NOEL : 12 degrés sous un beau ciel bleu ensoleillé......

 

J'vais me tapé 5 boucles avec 250 mètres de dénivelé......

 

Je n'aurai pas trop fait le mariole....et assuré une sortie basée sur le fond et les bosses......

 

5-tours-22-12-2011--Vitesse.png

 

01h03 de run à 12,6 km/h et 155 bpm de pulso moyen......

 

 

Vendredi 23 Décembre 2011 10h00

 pompes

PPG : les mêmes exercices qu'en début de semaine, mais,  2 séries seulement....parce que......

 

vers 18h00,......

satori-2012-z

 

Une petite séance d'une heure sur  H.T. pour transpirer quand même un peu plus que ce matin.....

 

1-heure-23-12-2011--Rythme---Duree.png

Rien de bien hard.....10 minute de chauffe rpm 95 100 position 3

et 40' de position 4 en tenant 95 rpm....avec une accélération sur les 2 dernières minutes ....rpm 125 

Puis 10 minute de récupe 

138 de bpm moyen......

J'me reserve pour la suite.......

 

 

Samedi 24 Décembre 2011 12h00

 

Direction............ La piste 

 

PisteAthletisme

 

Aujourd'hui, séance de fractionné sur l'anneau du complexe sportif situé à proximité du centre commercial AUCHAN "LA ROTONDE"........

 

Au programme : Un echauffement classique sur gazon (le terrain de foot à l'intérieur de l'anneau)

echauffement-24-12-2011.png

Puis, 2 séries de 8 X 200 mètres avec, 200 de récupe........

 

et re gazon pour récupérer et revenir au calme.......

 

Il fait 7 degrés ce midi, le ciel est dégagé et le vent souffle un peu......

 

72 kgs avant de m'élancer.....

 

Personne sur la piste........(Un jour de NOEL.....qui pourrait aller s'entrainer à midi de surcroix ? faut vraiment pas être bien qualques pert non ?)


Mon échauffement terminé (2,3 kms à 12,5 et un pulso moyen à 142 bpm......), je remarque l'arrivée d'un........KENYAN !!!!!!!!!

 Chasingkimbia-RichardKiplagatOnKenyanElectionsPart3Of3383.jpeg

Bon, je sais pas si s'en est vraiment un, mais, c'est un black, grand, mince de la mort, en survêt ADIDAS noir.......et il commence à s'étirer au bord de la piste........

J'me dis que je vais être ridicule, que je vais me taper la honte et que je vais me régaler à le regarder bombarder........

Pis, j'enchaine ma première série de 8 X 200.........pendant que mon kenyan trotte à 12 km/h sur la piste......

J'vais même le dépasser 2 fois......

 

 

Aller : mes chiffres de passage au 200

40"      42"    39"     40"     40"     39"      39"      38"

 

Plutôt satisfait dans l'ensemble......

j'avais misé sur un 40 secondes au 200.......(pas en recupe hein pascal...parce que toi !!!!!!)

ça va, pas mécontent........

 

Pis, j'ai récupéré en marchant et me suis élancé sur ma seconde série.......

 

Le keynian, quant à lui.....bin, quand il m'a vu enchainer......il a rembalé ses clics et ses clacs pour repartir comme il était venu.......

 

Etait-ce vraiment un keynian de la mort ? 

 

Etait il venu me faire peur ???????

 

 

 

Place à la seconde série :

 

J'ai le mollet droit qui va tirer de plus en plus sur ce second enchainement

 

40"      40"     39"     40"     41"     41"     40"     35"

 

J'en ai un plus chier sur cette seconde série........mais, j'me suis éclaté sur le dernier 200......

 

fractionne-auchan-24-12-2011--Frequence-cardiaque---Dure.png

                              le dernier 200.........courbe de vitesse et de pulses........WHAOUW.....

La récupe s'est arrêté prématurément ( 1,6 kms) lorsqu'en plus de mon mollet droit qui tiraillait, j'ai perçu une douleur vive dans le mollet gauche.......

 

Allez.....

 

C'est bon pour aujourd'hui.....

Ne cherchons pas la blessure.....

 

46' 30" de sport pour 9,90 kms environ à 12,7 de moyenne  

 

Voilà.......

 

Ainsi se termine une nouvelle semaine bien remplie

 

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter à tous un bon réveillon de NOEL........

 

Joyeuses fêtes les amis et à la semaine prochaine........

stef......

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> pour moi c'est +3 kilo aie aie !!!!! c'est ma dieth qui va faire la gueule<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merde.....y'a pas que la dieth qui va faire la gueule.......les basketts elles aussi vont souffrir davantage.........hihihihihihihihihihihihihihhii<br /> <br /> <br /> bonnes fêtes de fin d'année coach.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> avec une semaine comme celle là tu a pu abuser sur les repas<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ouai coach.....j'me suis laissé aller à mort, mais....aucune conséquence sur moi.....tout est rentré dans l'ordre......<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Le travail se poursuit et une belle séance de 200 Stéf, 35" sur le dernier je dis bien joué et surtout bien géré !!!<br /> <br /> <br /> Bonne dernière semaine 2011 !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ouai Damien....j'ai apprécié la séance même si j'ai eu mal aux mollets sur la fin.....<br /> <br /> <br /> Bon, pour le 35....j'crois que j'étais à fond........<br /> <br /> <br /> Merci damien.....j'vais essayer de replacer quelques séances CAP jusque dimanche....<br /> <br /> <br /> A plus<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonnes fêtes de fin d'année à toi et à ta famille....<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Eugène.....<br /> <br /> <br /> Noel .....c'est déjà du passé......et pour la nouvelle année......je bosse.......<br /> <br /> <br /> Mais c'est comme ça, pis, ça tombe bien,  ch'suis pas trop fêtard.....alors, je fais des heureux dans ma brigade........<br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes à toi aussi EUGENE......<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bien regulier dans les series - pour ma part je part toujours trop vite et pis aprés je fini comme je peux. J'espère que le père a été généreux cette année - a bientot<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ouai FRED.....<br /> <br /> <br /> le premier 200, j'l'ai fait au jugé.......pis j'me suis rendu compte que j'étais bon....enfin, j'veux dire dans le bon tempo......<br /> <br /> <br /> j'm'étais fixé 40", ce qui est quand même rapide pour moi : 17,7 km/h...mais, ça va.....par rapport à toi, j'arrive à les tenirs jusqu'à la fin.......<br /> <br /> <br /> Ouai....j'ai été gâté.....des cartes cadeaux décat.....un disque dur externe.....y'a plus malheureux que moi......<br /> <br /> <br /> Bisou frédiou....<br /> <br /> <br /> <br />