Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le cylo blog de madstef
  • : Blog récapitulant mes entrainements et compétitions de course à pieds et de cyclisme
  • Contact

Profil

  • madstef
  • j'ai 48 ans et je ne peux plus me passer du cyclisme sur route....
  • j'ai 48 ans et je ne peux plus me passer du cyclisme sur route....

Stats depuis le 11/12/2009

Compteur Global

Rechercher

Au programme prochainement

 

 

 

 

Archives

MADSTEF

arrivée-montigny-copie-110694478.jpg

 

26 mai 2012 6 26 /05 /mai /2012 16:07

 

Petit rappel du programme effectué en ce début de semaine estival ........

Lundi : Run.......8,3 kms (mal aux mollets)

Mardi : Belle sortie de 60 bornes en plaine sul GIANT......(facile...)


 

ça, c'était le rappel.......

Sinon, depuis.......


Mercredi : Je profite du beau temps pour jardiner, tondre, etc.......

Bien sûr, j'en fait plus que prévu.......commence vers 17h00 pour terminer à la nuit tombée........

Lune

 

Vous imaginez un peu le planté de haricots .......etc...etc....

abaisse te.....arlèffe te.......

(Tient....pour les amateurs du genre averti......

A écouter sans retenue.....).

link

 

Et vas-y que j'te fais des grands écarts pour éviter d'écraser mes salades pis mes fraises........

 

francois-bayrou-orleans-grand-ecart-ideologiq-L-2.jpeg


Résultats :.........

Jeudi :  j'me lève bien courbaturé.... vraiment bien.....


Mais bon, comme je l'avais prévu et qu'il fait super beau soleil et 25 degrés, bin vers 18h00, je pars pour 95 bornes......en GIANT bien sûr......

 

Voilà longtemps que je n'ai pas aurtant souffert lors d'une sortie vélo......

 

Dimanche dernier, j'ai p'têt eu des crampes, des coups de moins bien.... mais des cuisses aussi douloureuses......jamais autant........

Puisqu'au touché, déjà, j'avais mal......

Alors j'vous dis pas dans l'effort.......

Parce que des efforts,  il fallait bien en fournir contre ce vent terrible qui balayait la plaine......

Punaise, je l'avais bien sous estimé ce vent, qui m'a été défavorable pendant plus de la moitié du parcours.......

 

Ce n'est que vers 20h45, dix / quinze kilomètres avant de rentrer à la maison, qu'il s'est définitivement arrêté de souffler.......

Une partie du parcours du brevet d'HOUCHIN 2010.......mon préféré, avec 820 mètres de dénivelé......

 

parcours95

 

Bilan : Il était temps que je rentre.........

Deux satisfactions néanmoins : J' me suis éclaté sur le faux plat descendant en direction de febvin palfart, vent dans le dos.......

2 bornes sul 50X12.....rpm 95 100......55 60 km/h.......

 

95-d-h-houchin-2010-24-05-2012--Vitesse.png

 

Pis, deuxio .......ma moyenne......30,7 quand même........

 

Par contre : J'ai été obligé de mouliner sul 34, vent de face dans de légers faux plats montants qui pourtant sont avalés sur la plaque habituellement.....

Des montées de côtes au train et même au ralenti....puisque j'ai remarqué au compteur de ma 305, la vitesse instantanée de 9 km/h , lors du passage le plus pentu du golf d'Olhain !!!!!!!

 

Le lien habituel de GARMIN CONNECT.......


link

 


CONSEQUENCES : Je n'ai pas fait de sport depuis.........

 

Jeudi soir, .....il m'était impossible de me lever normalement ou de m'asseoir sur une chaise tellement j'avais les cuisses douloureuses......

J'avais même mal aux adducteurs......les muscles intérieurs des cuisses.......

muscle-grand-adducteur.gif

PFFFFFF......... : ASPEGIC 1000 et dodo.......

 

Vendredi, j'étais du matin.......ch'suis néanmoins allé bossé en vélo (le GITANE)......

A 04 heures et demie du matin, c'était bien agréable.......

Mais......les douleurs étaient encore bien présentes, puisque mes entrées et sortie de véhicule de patrouille étaient bien folkloriques......

88250.png

Aujourd'hui Samedi, ça va mieux....mais je garde mes forces pour demain......

 

Pour le brevet organisé par le LA VILLE DE NOEUX.......

 

Randonnée José Scaillerez
Loisinord piste de ski
Cyclos 15,30,68 et 100 km
de 7 h 15 à 13 h 

 

J'y serai à 07h45 pour le 100 kms.....

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> le rendez vous est fixé à 7h30 à Houchin,je pense qu'on devrait se voir<br /> <br /> <br /> tu as trop encore trop fait,c'est plus fort que toi, tu vois le résultat après,ton corps ne suit pas ta volonté, enfin,c'est toi qui voit, fais gaffe aux tendinites à trop vouloir forcer,tu es<br /> sur la corde raide.....<br /> <br /> <br /> j'espère que tu sera rétabli pour demain, au pire,tu te mettra à l'abri dans le groupe, je dirai rien à personne....<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pas de problème Phil......<br /> <br /> <br /> On se verra......<br /> <br /> <br /> Mais tu sais ? c'est pas le vélo qui m'a tué.....<br /> <br /> <br /> Ce sont la course à pied et surtout le jardinage......<br /> <br /> <br /> Demain, ça devrait aller.......<br /> <br /> <br /> A demain Phil<br /> <br /> <br /> <br />